Quand Feghouli n'aimait pas le PSG

Modififié
5 52
Sofiane Feghouli a beau être né à Levallois-Perret et avoir grandi dans les Hauts-de-Seine, il n'a pas toujours porté le Paris Saint-Germain dans son cœur.

Formé dans sa jeunesse au Red Star, le Franco-Algérien a ensuite porté les couleurs du Paris FC avant de s'envoler pour Grenoble et Valence. Mais comment diable un footballeur natif de la région parisienne, pouvait-il ne pas blairer le PSG ? « Enfant, j'étais fan du Red Star, l'équipe de ma ville qui était alors en deuxième division. C'est un club populaire en France. C'est mon club de cœur. Dans l'élite, j'aimais Marseille parce qu'il y avait des joueurs en provenance des quatre coins de la planète. Au PSG, il y avait de gros problèmes de racisme, c'était rebutant » , révèle le Fennec dans Superdeporte. Mais ça, c'était avant. Depuis l'arrivée de Nasser à la tête du club, Feghouli s'est laissé charmer par l'ogre parisien. « Aujourd'hui, le PSG a changé avec les Qatariens. Il n'y a plus de problèmes dans les tribunes. J'aime cette équipe et j'espère qu'elle obtiendra de bons résultats. »

En voilà un qui tente clairement de se placer... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Un propos clair , argumenté et tout en nuance .Merci à toi l'ami.
DocteurHappy Niveau : CFA


Feghouli De Porto ? Non lui il joue a Valance , tu confonds avec Brahimi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Slovénie attaque l'UEFA
5 52