En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Samuel « Ducobu » Eto'o

Quand Eto'o tentait d'apprendre le russe

Modififié
Si Samuel Eto'o avait appris toutes les langues des pays dans lesquels il a joué, il pourrait aujourd'hui être interprète à l'ONU.

Au lieu de ça, l'attaquant camerounais a préféré faire le cancre, comme l'a confié sa professeur de russe à Eurosport. Rebecca Prew, 23 ans, est diplômé de l'université de Leeds en français et russe. En 2012, la jeune étudiante avait été mandatée pour apprendre le russe à la star du ballon rond. À cette époque, elle n'avait aucune idée de qui était Eto'o.

« Je n'avais aucune idée de qui il était, je pense que c'est pour ça qu'on m'a embauchée » , a-t-elle expliqué. « Il me payait en cash, il piochait dans un porte-monnaie qui débordait de billets de 500 euros, de 100 euros et de 50 euros. En tant qu'élève, il était horrible. Il avait de graves troubles de l'attention » , a-t-elle même détaillé avant de livrer une petite anecdote sur l'attaquant. « Je lui donnais des devoirs par mail et quand j'arrivais pour les cours, il m'attendait avec ses devoirs faits devant lui et il souriait comme un gosse. »

Bonne chance avec le turc, Samuel.




GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88