En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Quand Eto'o a failli signer à la Roma

Modififié
En vue du match Roma-Sampdoria de lundi soir, le Corriere dello Sport a retracé le transfert manqué de Samuel Eto'o dans le club de la capitale.

C'était à l'été 2009, et une rencontre eut lieu dans la résidence estivale de Daniele Pradè, alors directeur sportif des Giallorossi, précisément le 5 juillet. L'agent Ernesto Bronzetti organise alors les négociations, et le Barça est même prêt à accepter un prêt.

Eto'o se rend dans la villa avec sa femme et ses beaux-parents pour un déjeuner à base de poisson et champagne. L'unique obstacle est finalement le salaire, des 9 millions d'euros qu'il gagnait au Barça, Eto'o était même prêt à descendre à 7,5. Mais après deux jours de réflexion, les dirigeants de la Roma mettent finalement fin aux négociations, ne pouvant se permettre un tel salaire.


Pas de regret pour le Lion indomptable, qui sera finalement échangé avec Zlatan (+ 50 millions) et qui remportera le triplé avec l'Inter en 2010. Bon choix. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18