Quand Eto'o a failli signer à la Roma

Modififié
5 5
En vue du match Roma-Sampdoria de lundi soir, le Corriere dello Sport a retracé le transfert manqué de Samuel Eto'o dans le club de la capitale.

C'était à l'été 2009, et une rencontre eut lieu dans la résidence estivale de Daniele Pradè, alors directeur sportif des Giallorossi, précisément le 5 juillet. L'agent Ernesto Bronzetti organise alors les négociations, et le Barça est même prêt à accepter un prêt.

Eto'o se rend dans la villa avec sa femme et ses beaux-parents pour un déjeuner à base de poisson et champagne. L'unique obstacle est finalement le salaire, des 9 millions d'euros qu'il gagnait au Barça, Eto'o était même prêt à descendre à 7,5. Mais après deux jours de réflexion, les dirigeants de la Roma mettent finalement fin aux négociations, ne pouvant se permettre un tel salaire.

Pas de regret pour le Lion indomptable, qui sera finalement échangé avec Zlatan (+ 50 millions) et qui remportera le triplé avec l'Inter en 2010. Bon choix. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

russell westbrick 3 Niveau : Loisir
Oui à cette époque l'Italie pouvait encore se permettre de réaliser des transferts de joueurs au sommet.
Aujourd'hui la série A est en pleine déchéance est ne peut plus se permettre des transferts autres qu'un Falcao en équipe B de MU et... en faite non aucune autres stars n'est annoncé en série A.
Quelqu'un a osé parler de déclin?
Mais mec, perso, je m'en sirotte un peu de tes commentaires, c'est devenu une habitude, suffit de ne plus les lire. Mais toi, tu ne pense pas que le temps que tu perds pour resasser le même refrain article après article pourrait te servir pour des recherches de travail ?
El Pibe de Noro Niveau : DHR
Oui et à cette époque les gens qui se voulaient provocants respectaient les codes de la langue française. Aujourd'hui les trolls en viennent à ne plus faire la différence entre "est" et "et". Quelqu'un a osé parlé de crétin ?
shamoidor Niveau : DHR
Enfin tu peux avoir des stars et etre nul regarde city and co... Des noob.
Quand yavait tu pognon en serie a c etait le championnat le plus bandant. Alors que la premiere league ba avec ou sans pognon c est chiant.
shamoidor Niveau : DHR
Enfin tu peux avoir des stars et etre nul regarde city and co... Des noob.
Quand yavait tu pognon en serie a c etait le championnat le plus bandant. Alors que la premiere league ba avec ou sans pognon c est chiant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 5