En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Toulouse

Quand Dupraz confond Tinder et Kinder

Modififié
Les applications de rencontres, ce n'est pas son truc.


Samedi dernier, les Indians Tolosa ont déployé un tifo en l'honneur de Pascal Dupraz, représentant la figure du coach du Téfécé sur l'application Tinder accompagnée du message « It's a match » . Mais l'intéressé n'a pas tout de suite compris la signification du tifo. « Tinder, je ne savais pas ce que c’était. Je croyais que c’était Kinder surprise ! » , a lancé un Dupraz tout à fait sérieux en conférence de presse.

« Il paraît que c’est un truc d’amoureux […]. Donc qu’est-ce que je dois en déduire ? [C’est] un truc de cul quoi en fait ! » , se demande le Haut-Savoyard.

Ses joueurs sauront peut-être lui répondre... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20