En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Galatasaray (4-1)

Quand Drogba rend visite à Galatasaray

Modififié
Les joueurs de Galatasaray ne garderont pas un excellent souvenir de leur déplacement à Londres où ils ont été largement dominés par Arsenal hier soir (victoire 4-1 des Gunners) pour la deuxième journée de la Ligue des champions.

Avant la rencontre, les joueurs d'Istanbul avaient pourtant reçu la visite courtoise de leur ancien coéquipier, Didier Drogba, ayant fait le cours déplacement jusqu'à leur hôtel. Si le site du Dailymail évoque que le joueur de Chelsea a peut-être essayé de donner des conseils à ses potes sur la façon de battre Arsenal ou du moins de marquer contre eux (exercice dans lequel l'Ivoirien est un expert avec 13 buts en 14 matchs contre les Gunners), il semble que ça n'ait pas vraiment porté ses fruits, eu égard à la lourde défaite concédée à l'Emirates Stadium.


Après deux matchs, Galatasaray est tout simplement dernier du groupe D et aura bien du mal à aller chercher la qualification alors que se profile une double confrontation avec le Borussia Dortmund. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7