1. //
  2. // Groupe D
  3. //
  4. // Arsenal/Galatasaray (4-1)

Quand Drogba rend visite à Galatasaray

Modififié
0 3
Les joueurs de Galatasaray ne garderont pas un excellent souvenir de leur déplacement à Londres où ils ont été largement dominés par Arsenal hier soir (victoire 4-1 des Gunners) pour la deuxième journée de la Ligue des champions.

Avant la rencontre, les joueurs d'Istanbul avaient pourtant reçu la visite courtoise de leur ancien coéquipier, Didier Drogba, ayant fait le cours déplacement jusqu'à leur hôtel. Si le site du Dailymail évoque que le joueur de Chelsea a peut-être essayé de donner des conseils à ses potes sur la façon de battre Arsenal ou du moins de marquer contre eux (exercice dans lequel l'Ivoirien est un expert avec 13 buts en 14 matchs contre les Gunners), il semble que ça n'ait pas vraiment porté ses fruits, eu égard à la lourde défaite concédée à l'Emirates Stadium.


Après deux matchs, Galatasaray est tout simplement dernier du groupe D et aura bien du mal à aller chercher la qualification alors que se profile une double confrontation avec le Borussia Dortmund. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'homme le plus faux du monde.
Message posté par Steth0
L'homme le plus faux du monde.


Ouais c'est de loin le plus gros faux du monde. Le pire de tous. Un monstre. Il a pas voulu revenir à Marseille, l'enculé.
Rastashaman Niveau : CFA2
"il semble que ça n'ait pas vraiment porté ses fruits"

Bah si ! Ils en ont marqué un!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3