1. //
  2. //
  3. // ESTAC-PSG (9-0)

Quand Dreyer, le gardien de Troyes, remercie le PSG

Modififié
3 5
Matthieu Dreyer, le gardien de but de Troyes, présent dans les bois lors de la défaite 9-0 face au PSG, n'en veut pas au club ou à Zlatan.

Au contraire, dans le journal L'Équipe, il les remercie d'avoir joué le jeu à fond. « Ils nous ont respectés et tu as presque envie de leur dire merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. C’est tout à leur honneur. Ils ont mis de sacrés beaux buts quand même, un ou deux de raccroc peut-être, mais sinon, c’est incroyable ! La reprise de volée de Zlatan alors que tout le monde aurait mis la tête… Ils ont mis une grande application pour nous marquer ces buts. Tu t’en fous de savoir qui a marqué, Zlatan ou un autre. À la fin, ils ont été gentlemen. Zlatan a été vraiment cool par rapport à tout ce qui s’est passé, mais il ne s’est pas excusé, c’est son boulot de mettre des buts. Moi, j’aurais peut-être dû m’excuser de ne pas en avoir arrêté, cela aurait été marrant » , a-t-il souri.

La vie en rose. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En résumé:
"OUI FRAPPE MOI ZLATAN FRAPPE MOI!"
Le mec est en admiration devant zlatan, si c'était pareil pour ses coéquipiers je comprends l'ampleur du score.
AnalDeuxRey Niveau : Loisir
En meme temps peut on vraiment lui en vouloir ?


C'est pas pro du tout mais vu le niveau de l'ESTAC ils doivent juste se dire qu'ils ont de la chance d'affronter des joueurs de ce niveau
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5