En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // ESTAC-PSG (9-0)

Quand Dreyer, le gardien de Troyes, remercie le PSG

Modififié
Matthieu Dreyer, le gardien de but de Troyes, présent dans les bois lors de la défaite 9-0 face au PSG, n'en veut pas au club ou à Zlatan.

Au contraire, dans le journal L'Équipe, il les remercie d'avoir joué le jeu à fond. « Ils nous ont respectés et tu as presque envie de leur dire merci d’avoir joué le jeu jusqu’au bout. C’est tout à leur honneur. Ils ont mis de sacrés beaux buts quand même, un ou deux de raccroc peut-être, mais sinon, c’est incroyable ! La reprise de volée de Zlatan alors que tout le monde aurait mis la tête… Ils ont mis une grande application pour nous marquer ces buts. Tu t’en fous de savoir qui a marqué, Zlatan ou un autre. À la fin, ils ont été gentlemen. Zlatan a été vraiment cool par rapport à tout ce qui s’est passé, mais il ne s’est pas excusé, c’est son boulot de mettre des buts. Moi, j’aurais peut-être dû m’excuser de ne pas en avoir arrêté, cela aurait été marrant » , a-t-il souri.


La vie en rose. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7