Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Quand Draxler reprend du Khaled pour son bizutage

Modififié
Draxler connaît ses classiques.

Arrivé au Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal, Julian Draxler s'est bien renseigné avant de débarquer en France. Alors au moment de préparer son bizutage, l'ailier allemand a listé le nom des chanteurs français. N'étant pas un grand fan de Michel Sardou et voulant se démarquer des autres footballeurs qui reprennent Maître Gims et Booba, le champion du monde 2014 a fini par choisir Jean-Jacques Goldman.


Oui, mais voilà, n'arrivant pas à prononcer les paroles de Quand la musique est bonne, Je te donne ou encore Envole-moi, Draxler s'est rappelé que JJ est aussi auteur. Et que ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit que la célèbre chanson de Cheb Khaled, Aïcha, fut écrite par Goldman. Ni une ni deux, Julian se lance devant ses coéquipiers qui filment ce grand moment de musique.

Welcome @draxlerofficial #icicestparis

Une vidéo publiée par Blaise Matuidi Officiel (@blaisematuidiofficiel) le


Espérons tout de même pour le PSG que Draxler se débrouille mieux ballon au pied que micro en main.

SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article