En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Quand Di Francesco changea Verratti de position

Modififié
Il y a eu Mazzone et Ancelotti pour Pirlo, puis Di Francesco pour Verratti.

L'entraîneur de Sassuolo est revenu sur son expérience à Pescara où il a côtoyé le milieu de terrain du PSG. S'il ne l'a pas fait débuter chez les professionnels, c'est lui qui opère le changement décisif en 2010. « Je suis arrivé en remplacement de Cuccureddu en janvier, Marco était blessé et quand il est revenu, je l'ai déplacé devant la défense, car il en avait les caractéristiques techniques et psychologiques. Ce n'est pas un numéro 10, il n'a pas le rythme pour, et surtout, il ne tire jamais » , raconte-t-il à Tuttosport.

Di Francesco revient aussi sur le départ du hibou, même s'il n'officiait plus à Pescara : « Le PSG a pêché dans notre pauvreté, d'autres offres de la Juve et du Napoli ont été formulées, mais c'était impossible de ne pas accepter celle de Paris. »


Surtout pour finir probablement prêté au Chievo ou à Cesena. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7