Quand Di Francesco changea Verratti de position

Modififié
2 6
Il y a eu Mazzone et Ancelotti pour Pirlo, puis Di Francesco pour Verratti.

L'entraîneur de Sassuolo est revenu sur son expérience à Pescara où il a côtoyé le milieu de terrain du PSG. S'il ne l'a pas fait débuter chez les professionnels, c'est lui qui opère le changement décisif en 2010. « Je suis arrivé en remplacement de Cuccureddu en janvier, Marco était blessé et quand il est revenu, je l'ai déplacé devant la défense, car il en avait les caractéristiques techniques et psychologiques. Ce n'est pas un numéro 10, il n'a pas le rythme pour, et surtout, il ne tire jamais » , raconte-t-il à Tuttosport.

Di Francesco revient aussi sur le départ du hibou, même s'il n'officiait plus à Pescara : « Le PSG a pêché dans notre pauvreté, d'autres offres de la Juve et du Napoli ont été formulées, mais c'était impossible de ne pas accepter celle de Paris. »

Surtout pour finir probablement prêté au Chievo ou à Cesena. VP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Sinon il a aussi eu un coach pas trop mauvais quand même avant Ancelotti (qui est pour moi le top du top en terme de coach) !! Zeman !!
MarcusASR Niveau : DHR
Vu le titre de l'article, je m'attendais à des vannes bien salaces ...
Du coup j'ai peur de lancer les hostilités
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
"Surtout pour finir probablement prêté au Chievo ou à Cesena"

Ah bon, la juve a pris pogba a sa place et il est partie en pret ?
Quand je vois le traitement des jeunes au PSG en plus...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6