Quand Deschamps pense à Koulibaly, 24 ans, sénégalais

Modififié
17 62
Les qualités de Didier Deschamps en tant qu’entraîneur sont indiscutables, mais le sélectionneur de l’EDF a commis une erreur peu professionnelle ce week-end.

Invité du Canal Football Club, Dédé a parlé de la possibilité d’intégrer Aymeric Laporte, défenseur central de l’Athletic Bilbao, dans l’effectif des Bleus. Il en est ensuite venu à expliquer que d’autres joueurs auraient leur place dans la sélection, parmi lesquels Kalidou Koulibaly, international sénégalais. « Il y a de la concurrence. Mathieu à Barcelone, Koulibaly à Naples » , a-t-il déclaré à Hervé Mathoux. En effet, le joueur du Napoli, né à Saint-Dié dans les Vosges, compte cinq sélections avec l’équipe première du Sénégal, même s’il a autrefois évolué avec les U20 français.

Du coup, il peut aussi aller chercher Aubameyang pour cet été. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Enfin c'est quand même pas compliqué, DD déteste quand les joueurs viennent chialer dans la presse pour être pris. Donc il faut arrêter avec Payet et Laporte, ils se sont grillés.
Doug Wilson Niveau : DHR
J'ai rarement été aussi mal à l'aise qu'à cet instant précis.

J'ai beaucoup d'affection et de respect pour DD, mais là il a juste pas le droit de faire une boulette comme ça.

Comment perdre toute crédibilité en 5 sec...
Stephan27 Niveau : CFA2
Bientôt Deschamps va demander comme nos femmes, pourquoi il peut pas prendre Ibra en edf alors qu'il joue dans le championnat de France.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
17 62