Quand Deschamps appelle Gillot...

Modififié
0 18
Déjà convoqué, jamais aligné ! Benoît Trémoulinas va peut-être enfin pouvoir saisir sa chance chez les Bleus, lors de la prochaine tournée sud-américaine. Avec le forfait de Gaël Clichy – et zéro minute de jeu au compteur, donc – le latéral gauche bordelais risque bien de se dépuceler de l’autre côté de l’océan. Un souhait, pour son coach.

« C’est l’un des meilleurs passeurs du championnat (8 passes), rappelle Francis Gillot. On nous taxe d’être très défensifs, mais on a des latéraux qui montent beaucoup, puisqu’ils sont dans les meilleurs passeurs (Mariano, 5). Donc c’est une satisfaction d’avoir quelqu’un de sélectionné en France, ajoute le technicien. Il y a des sélectionnés à l’étranger (sic), mais ici, on n’en n’avait pas. C’est Didier Deschamps qui m’a appelé avant-hier, en me demandant son état de forme… Je lui ai dit qu’il était en pleine bourre, et que ça faisait quinze jours qu’il n’avait pas joué, donc, il n’y a pas de problème ! »

Et si pour J-Lo, c’est « un peu logique  » qu’il y revienne, Trémoulinas en Équipe de France, ça ne sonne pas si mal, finalement.

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jono Treyston' Niveau : Loisir
Comment dit on "bénéficier du statut d'international pour vendre plus cher" en Bordelais ?
J'avoue ne pas avoir suivi beaucoup de matchs de Tremoulinas. Est ce qu'il est bon à l'impact ?
On est fort en EDF . On prend Landreau, Nasri, et Clichy. On les remplace par Ruffier, Grenier, et Tremoulinas.

En gros, on prend de meilleurs joueurs en second couteau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
SO FOOT sur Instagram
0 18