En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quand des supporters d'Arsenal se battent entre eux

Modififié
De quoi faire taire les mauvaises langues qui pensaient que la bagarre avait disparu avec l'aseptisation des stades anglais.

Rien ne va plus chez les Gunners. Après le nul 2-2 contre Manchester City, le club du nord de Londres affiche le piètre bilan d'une seule petite victoire sur ses six derniers matchs, ce qui le place d'ailleurs à la sixième place de Premier League, synonyme de tour préliminaire de la Ligue Europa, mais à un point seulement d'Everton.


Du coup, ce n'est pas neuf, mais la grogne continue de monter dans et en dehors des travées de l'Emirates Stadium où, pour une large frange du public, un coupable semble tout désigné : Arsène Wenger. Sauf que l'acharnement à coups de tracts, de calicots et du sempiternel « Wenger out ! » a fini par agacer ceux qui souhaitent au moins le voir terminer la saison avant d'envisager le changement. Une divergence d'opinion qui a poussé certains fans à en venir aux mains.


Devant de telles images, que les pourfendeurs du hooliganisme à l'anglaise se rassurent : il est bel et bien mort.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 60 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12