En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand des caravanes font irruption pendant un match à Angers

Modififié
Ce match, elles l'attendaient, le redoutaient. Dimanche, l'équipe féminine de la Croix-Blanche Angers affrontait les Nordistes de Lillers en barrage pour se disputer le ticket d'accession en deuxième division. Mais un évènement inattendu a interrompu les débats.

« Ils ont brisé la chaîne du portail du stade et en quelques minutes seulement, les caravanes et les camions étaient installés sur le terrain. » Ce que décrit ce témoin cité par le Courrier de l'Ouest, c'est une quarantaine de caravanes d'une mission évangélique qui s'est invitée sur le terrain angevin à la mi-temps de la rencontre.


Bientôt, le ton monte entre les nouveaux locataires du pré et les spectateurs qui veulent assister à la seconde période. C'est alors que le président du SCO, Saïd Chabane, descend des tribunes, accompagné du député du Maine-et-Loire, Luc Belot, pour jouer les médiateurs. « Nous sommes allés voir un monsieur qui coordonnait les manœuvres avec un mégaphone... En fait, il pensait que le match était terminé » , raconte le député PS dans les colonnes du quotidien régional. La suite ? « Lorsqu'on lui a dit qu'il restait encore une mi-temps à jouer, il a repris le micro et a fait dégager le terrain » , poursuit l'élu.

Finalement, le match a repris sur le terrain annexe et les Angevines ont gagné 2-0. La mission évangélique ne pouvait que porter la Croix-Blanche vers les cieux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite
Cheick Tioté est décédé