Quand De Gea ne part pas à une minute près

Modififié
722 61
Manchester United aurait-il fait un coup de Trafalgar au Real Madrid ?

Alors que tout était bouclé dans le dossier David de Gea entre MU et le Real, la ligue espagnole a reçu les documents nécessaires à exactement 00h01 lundi soir. Soit une minute trop tard pour qu'elle puisse homologuer la transaction. Mais le club mancunien, lui, assure avoir envoyé le fax à 23h59 !

Les deux parties étaient tombées d'accord sur un montant de 25 millions d'euros (ou 40 millions avec Keylor Navas inclus en retour), comme le rapporte Sky Sports, sachant que De Gea n'a plus qu'un an de contrat chez les Red Devils.

Un transfert manqué qui rappelle le cas de Fábio Coentrão. Il y a deux ans, le défenseur portugais était exactement dans la situation inverse du gardien espagnol. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ridicule alors que ça fait deux mois que ce transfert était évident.

Ou bien Van Gaal est encore fan du Barça et a voulu troller le Real.
Je comprends même pas que tu puisses attendre 23h59 pour envoyer les papiers ...

Fallait demander à Bruce Willis pour le compte à rebours.
Ces dernières heures du mercato, c'est comme les dernières heures de la soirée en boite : si tu n'as pas pécho en début de soirée, tu te retrouves à payer au prix fort une p*t* qui est le sosie de Sarkozy.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Brice Samba dément
722 61