Quand Darder tweete en français

Modififié
6 12
Transféré de Málaga à l'OL il y a moins d'un mois, Sergi Darder va peut-être disputer ce week-end son premier match sous ses nouvelles couleurs. Hubert Fournier l'a annoncé publiquement, le milieu de terrain espagnol de 21 ans sera dans le groupe lyonnais qui affrontera l'OM dimanche soir au Vélodrome.

Avant ce choc de Ligue 1, les joueurs lyonnais se sont fait une bouffe vendredi midi pour souder les troupes. Sergi Darder a immortalisé ce moment sur Twitter, il a même tenté d'écrire son gazouillis en français. Sauf que la langue de Molière n'est pas encore sa meilleure pote...

« Dans une nourriture de conjuration avec les compagnons pour gagner le partí de cette semaine @OL #teamOL » , a publié l'Espagnol sur son compte, avant de le supprimer peu après.

Voilà la version en VO :


Mais Darder est presque dans le vrai : pour l'OL, il s'agira de conjurer le sort du syndrome de la défaite post Ligue des champions. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bah nous quand ont fais une bouffe au foot, la table à pas vraiment la même gueule...
El Chelito Delgado Niveau : CFA2
Darder est attendu comme le messie , cette équipe ne sait plus jouer au foot.
LA photo est magique, Lopes,rafael,Bisevac on dirait les gars qui taf avec moi sur les chantiers, et rose est il réel ?
Qu'es-ce qu'il fout là Alain Bernard?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 12