1. //
  2. // Juventus Turin

Quand Dani Alves donne des cours de cuisine

Modififié
0 4
Daniel Alves veut découvrir la recette du succès des Bianconeri.

Le latéral droit, libéré par le Barça cet été pour s'engager avec la Juventus Turin, profite de ses derniers jours de vacances pour se mettre aux fourneaux. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram où les pépites ne sont pas rares, le Brésilien se filme en train de fouetter des œufs pour préparer une omelette pour sa progéniture. Son compte twitter fait aussi état d'un intérêt soudain pour la cuisine. Accroc aux réseaux sociaux, Daniel Alves compte bien découvrir cette année la cuisine italienne avec le quintuple champion d'Italie, en faveur duquel il a signé un contrat de deux ans.

« Tortilla de papa part 1 » #masterchef #goodcrazyinthahouse😎

Une vidéo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danialves23) le


La mayonnaise va-t-elle prendre pour Alves à Turin ? TM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jean-Nourdine Niveau : District
C'est ultra laid cette langue =O
Laslandes Of The Dead Niveau : Loisir
C'est quand même l'un des plus gros mongol du monde du foot ce mec.
On peut dire ce qu'on veut l'omelette c'est pas évident, c'est bourré de pièges.
Bonne chance Dani et surtout bon courage.
Le raté du siècle Niveau : DHR
pour ma part, bien que sa spatule semble faire le taffe, j'ai plutôt tendance à utiliser une fourchette voir un fouet pour battre les oeufs, c'est bien plus efficace.
au passage, l'omelette est un plat merveilleux de par sa simplicité et la rapidité de sa préparation. vous pouvez même y assortir vos restes - quels qu'ils soient - que vous aurez préalablement fais revenir dans la poêle.
et ce n'est pas tout mes amis. l'omelette se décline aussi en dessert ! pour se faire il vous suffira de remplacer le sel par du sucre au moment de battre les oeufs, vous aurez alors une "crêpe" qu'il vous suffira de recouvrir de confiture.
mais voilà, ceci étant dit - nous savons désormais que l'omelette est véritablement le summum gastronomique - nous revient l'éternelle question, qui de la poule ou de l'oeuf... ?
et bien sachez-le, ni l'un ni l'autre ! aujourd'hui et partout dans le monde la réponse est unanime: il s'agit bien évidemment de la batterie d'élevage. mais voilà, parait-il que les poulets non-contents de leurs conditions de vie (pas si cons les piafs) ont commencé à nous chier des oeufs de qualité moindre ! la faute à une espérance de vie réduite à 2 semaines, la présence de cadavre au sein même des cages destinées à la ponte ou encore un éclairage permanent des lieux pour limiter les heures de sommeil du personnel gallinacé.
du coup, à cause de ses poules rageuses, nos omelettes ont perdu de leur saveur, voir même de leurs vertus ! oui car l'omelette d'antan rendait heureux, aimable et magnanime. aujourd'hui, au regard de tout ce qui vient d'être dit, ça fait pleurer.
vive les poules sacrées

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4