En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Legia-Real Madrid

Quand CR7 rencontre un jeune sorti du coma grâce à un de ses buts

Modififié
La belle histoire du jour.

Retour en août 2013. David Pawlaczyc tombe dans le coma après avoir été percuté par une voiture alors qu'il circulait en vélo. Après trois mois de coma, le jeune Polonais se réveille lorsque le commentateur d'une radio crie pour annoncer un but de Cristiano Ronaldo avec le Portugal lors du barrage face à la Suède en novembre 2013. Mis au vent de cette histoire, en 2014, l'attaquant portugais avait invité le jeune fan à venir assister à un match au Santiago Bernabéu.

Trois ans après cette histoire, CR7 n'a pas oublié le jeune David Pawlaczyc. Alors que le Real Madrid est à Varsovie pour affronter ce mercredi le Legia pour la quatrième journée des poules de Ligue des champions, Cristiano Ronaldo en a profité pour faire venir à son hôtel David et sa famille pour une nouvelle rencontre.



Après avoir fait sourire David, CR7 va tenter de faire pleurer les autres supporters polonais sur le terrain. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7