En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Barcelone

Quand CR7 aurait pu porter le maillot du Barça

Modififié
De la MSN à la MSNR, il n'y a qu'un R.

Impossible à l'heure actuelle d'imaginer Cristiano Ronaldo avec le maillot de Barcelone sur le dos. Pourtant, l'ancien président des Blaugrana, Joan Laporta, a avoué que cette opération a failli se réaliser. On est en 2003 et Cristiano Ronaldo termine une première saison en pro avec le Sporting durant laquelle il a fait forte impression. Son agent de toujours, Jorge Mendes, le propose alors au FC Barcelone.


Pour Desafio Nacex, Laporta est revenu sur cet épisode : « À l’époque, nous avions recruté Ronaldinho, Márquez et Quaresma. Nous étions dans une période de reconstruction. J’ai parlé à son agent qui voulait nous vendre Deco. Nous avions décliné la proposition parce que nous ne pouvions pas faire plus d’efforts financiers, mais il nous a dit qu’il avait un autre très bon joueur. C’était Cristiano Ronaldo. Le Sporting avait un accord avec Manchester United pour le vendre à 19 millions, mais il nous le proposait à 17. »

Finalement, Deco débarquera en Catalogne un an plus tard. CR7, lui, jouera bien au Camp Nou, mais avec le maillot du Real Madrid. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Football Recall, ép. 7: PSG - OM, Guardiola, la forme des joueurs
Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 81 Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1 mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8