Quand Courtois regrette Mourinho

Modififié
122 6
Thibaut Courtois n'oublie pas d'où il vient.

Dans des propos accordés au Telegraph, le gardien de Chelsea a regretté le limogeage de José Mourinho, en décembre. Aujourd'hui titulaire indiscutable à Chelsea, il n'oublie pas que c'est l'entraîneur portugais qui l'a propulsé en tant que portier numéro 1 des Blues, alors qu'il subissait la concurrence du très expérimenté Petr Čech.

« Nous avons eu une saison merveilleuse et avons terminé champions, mais cette saison a été différente. J'étais triste de voir un top manager comme Mourinho être limogé. Il faut aller de l'avant. Vous ne pouvez pas regarder le passé. En tant que joueurs, nous savions que nous devions nous améliorer. Mais c'était étrange pour moi, quand vous êtes blessé pendant une longue période, ce n'est pas agréable parce que vous n'êtes pas dans l'équipe et vous n'êtes plus impliqué. Parfois, vous allez juste regarder l'entraînement pour avoir le sentiment de faire partie du groupe. Quand ça ne va pas bien, vous voulez aider. »

Pas sûr que Courtois aurait pu, à lui seul, éviter le naufrage des siens en première partie de saison. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Juventine7 Niveau : CFA2
Une belle équipe de girouette en tout cas ces Blues.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Et Eva ? Il en parle pas d'Eva ?
Message posté par Thérèse je te retourne
Et Eva ? Il en parle pas d'Eva ?


Eva ce sont ceux qui l'ont connu qui en parlent le mieux
Avec Courtois à la place de Begovic, je pense que Chelsea aurait quand même eu au 1 ou 2 victoire en plus. Ce qui les aurait amener vers la 5-6-7 éme place actuellement.
Message posté par dimitar
Avec Courtois à la place de Begovic, je pense que Chelsea aurait quand même eu au 1 ou 2 victoire en plus. Ce qui les aurait amener vers la 5-6-7 éme place actuellement.


Grosse erreur du Club de ne pas avoir deux gardiens de haut niveau
De Porto @ Portobello
Fuck Off Mourinho
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
122 6