En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Courtois regrette Mourinho

Modififié
Thibaut Courtois n'oublie pas d'où il vient.

Dans des propos accordés au Telegraph, le gardien de Chelsea a regretté le limogeage de José Mourinho, en décembre. Aujourd'hui titulaire indiscutable à Chelsea, il n'oublie pas que c'est l'entraîneur portugais qui l'a propulsé en tant que portier numéro 1 des Blues, alors qu'il subissait la concurrence du très expérimenté Petr Čech.

« Nous avons eu une saison merveilleuse et avons terminé champions, mais cette saison a été différente. J'étais triste de voir un top manager comme Mourinho être limogé. Il faut aller de l'avant. Vous ne pouvez pas regarder le passé. En tant que joueurs, nous savions que nous devions nous améliorer. Mais c'était étrange pour moi, quand vous êtes blessé pendant une longue période, ce n'est pas agréable parce que vous n'êtes pas dans l'équipe et vous n'êtes plus impliqué. Parfois, vous allez juste regarder l'entraînement pour avoir le sentiment de faire partie du groupe. Quand ça ne va pas bien, vous voulez aider. »


Pas sûr que Courtois aurait pu, à lui seul, éviter le naufrage des siens en première partie de saison. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88