Quand Cissé s'excuse auprès de Domenech pour Knysna

Modififié
0 35
Jeudi soir sur le plateau de Touche pas à mon sport, Raymond Domenech a eu les larmes aux yeux.

Plus de 5 ans après l'épisode de la grève de Knysna, l'ancien attaquant des Bleus aujourd'hui à la retraite Djibril Cissé s'est excusé auprès de son ancien sélectionneur au sujet de l'affront réalisé pendant la Coupe du monde en Afrique du Sud. Les joueurs n'avaient pas voulu s'entraîner et descendre du bus pour montrer leur désaccord avec Ray'. Une polémique qui avait fait beaucoup de bruit en 2010. « Un capitaine (Patrice Évra, ndlr) qui n’est pas d’accord que Nico (Anelka, suspendu par Domenech en 2010, ndlr) quitte le groupe. Il décide de taper du poing et de montrer qu’on est solidaires, a expliqué Djib' avec des trémolos dans la voix. On aurait dû le montrer sur le terrain, pour moi. Il dit que "Demain, on ne s'entraîne pas." C’est lui le capitaine, il prend la décision. On suit bêtement. On ne réalise pas. (...) Je m’en veux beaucoup de ne pas avoir eu les couilles de réagir et de sortir du bus. (...) C’était une connerie, je n’ai rien dit, j’ai suivi, une fois que c’est passé, c’est facile. (...) Sachez que je ne suis pas très fier de l’avoir fait et surtout de vous l’avoir fait à vous. »

Mea culpa. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Tout le monde pleure pour Knysna, et personne s'offusque que le capitaine principale fautif soit toujours la en EDF. Ils doivent être trop occupé a foutre a la porte notre meilleur attaquant. L'opinion publique est un blaireau.
Youri Zidane Niveau : DHR
Pat Évra aura une longue biographie à sa retraite
Message posté par TheOtterMan
Tout le monde pleure pour Knysna, et personne s'offusque que le capitaine principale fautif soit toujours la en EDF. Ils doivent être trop occupé a foutre a la porte notre meilleur attaquant. L'opinion publique est un blaireau.


En même temps, ne pas descendre du bus pour t'entraîner est beaucoup moins grave que de tremper dans une affaire de chantage.
zinczinc78 Niveau : CFA
Surtout que Tremoulinas est bien au dessus !
didier gomis Niveau : CFA
Evra en EDF c'est que de la merde ! Soyons honnête, ok il a une très très belle carrière qui montre que c'est un grand champion, mais soyons honnête, le Evra c'est un peu le Gallas de maintenant : ce n'est pas lui qui te fera gagner les matchs comme Blanc, Thuram ou Liza !
En tout cas bravo mon Djibril cette déclaration t'honore
patolardons Niveau : Loisir
TheOtterMan tu m'as ôté les mots de la bouche. J'ai mal à ma France...
butterfly Niveau : CFA
Où on apprend subtilement qu'Evra est à l'origine d'un mouvement de grève.
butterfly Niveau : CFA
Message posté par zinczinc78
Surtout que Tremoulinas est bien au dessus !


Tu voulais dire Kurzawa - aka numéro 1 des stats d'ARG européens - j'imagine?
Et l'instigateur de la gréve serait en réalité Yoyo Gourcuff mais ça personnes ne le dit
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 35