En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // CD Cruz Azul

Quand Christian Giménez joue un match amical avec son fils

Modififié
Joue-la comme papa.

Milieu de terrain au CD Cruz Azul, Christian Giménez, homonyme de l'ancien attaquant de l'Olympique de Marseille, a vu un petit jeune qu'il connaît bien entrer sur la pelouse à la 75e minute d'un match amical contre les Pumas. En effet, le joueur en question n'est autre que son fils, Santiago, un jeune espoir de quinze ans qui joue dans le club du padre.

Si la symbolique est forte, la rencontre ne s'est pas vraiment déroulée de la manière dont les deux hommes l'auraient rêvé. Bousculé par le gardien adverse, Santiago et son numéro 349 gratte un pénaty, mais se blesse à la clavicule. Désireux de venger son fils, Christian s'élance, mais voit sa frappe stoppée par ce même gardien de but.


Vidéo

Un père qui s'appelle Christian et un fils qui se blesse dès son entrée en jeu, pas besoin d'aller au Mexique pour voir pareille histoire. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6