Quand Chris Waddle tacle Zlatan

Modififié
4 14
Entre grands du football, on peut s’autoriser quelques critiques.

Interrogé sur la radio de la BBC au sujet de la compatibilité de Zlatan Ibrahimović avec le championnat anglais, Chris Waddle ne s’est pas montré très tendre avec le buteur du Paris Saint-Germain : « Il ne peut pas jouer en Premier League. Il n’a pas les jambes, il n’a pas la vitesse. On l’a déjà vu lorsqu’il jouait en Espagne. S’il jouait numéro 10 plutôt que buteur, il pourrait éventuellement être intéressant, mais la Premier League est trop rapide pour lui, il doit accepter ça. »

Plutôt osé pour un mec qui jouait encore en PL à 36 ans. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Allez, je me dévoue pour mettre une photo en rapport avec le contenu.

http://www.thestar.co.uk/sport/football … -1-6822660
lemudream Niveau : CFA2
ça veut dire quoi cette décla ? que la BPL c'est du kick'n'rush bien bourrin qui a pas suivi l'évolution du foot c'est ça ? :))))

à mon humble avis vu sa puissance, le zlatan tu le mets devant il te dresse pas mal de défenses anglaises
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
The new coach of Hallam.

Pas plutôt "All ham" ???
Tu mets Zlatan à Arsenal il gagne le championnat direct (si vous voyez ce que je veux dire) et termine meilleur buteur. Techniquement et physiquement le Z est au dessus de la premier league.
Berbatov n'a pas à rougir, loin de là, de son passage en Premier League. Ibra, qui a un peu le même profil (mais en plus fort partout), aurait effectivement très bien pu réussir en Angleterre il y a quelques années.
C'est dire si la PL est un championnat surcoté !
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Waddle dit quand même "il n'a pas les jambes, on l'a vu en Espagne" : dire qu'Ibra était lent, c'est soit ne pas le connaître avant la trentaine, soit de la mauvaise foi...

Et comme l'a si bien dit @Pelusa, Berbatov il était rapide ?
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
peter crouch c'est usain bolt?
tapavuleballon Niveau : CFA2
ET puis Messi en Ligue 1 il aurait pas réussi, il a pas le physique
La vitesse n'est pas la condition sine qua non pour réussir en PL, c'est l'envie, le travail et l'abnégation qui permettent de connaître le succès.
Le rythme est élevé parfois mais les meilleurs joueurs parviennent toujours à imposer leurs qualités, et Zlatan fait partie des meilleurs joueurs mondiaux.

Zlatan n'a pas réussi au fcb parce qu'il n'a pas accroché avec la philosophie de jeu si particulière du club, et surtout parce qu'il n'avait pas la personnalité pour le faire.
C'est un joueur au charisme fort qui a besoin d'être la voix et l'image de l'équipe comme à Paris, il n'est pas fait pour être un anonyme destiné à faire des passes à dix.

Après c'est l'avis de Waddle, mais pour moi Zlatan fait partie des joueurs qui peuvent réussir en PL.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 14