En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Quand Cesc Fàbregas se prend un râteau par un club chinois

Modififié
Seulement cinq titularisations. Depuis l'arrivée d'Antonio Conte à Chelsea, Cesc Fàbregas a découvert le rôle ingrat de cireur de banc.

Il n'en fallait pas plus pour que des rumeurs surgissent, envoyant le milieu de terrain espagnol en Chine et plus précisément au Shandong Luneng, l'équipe de Papiss Cissé. Raté, l'ancien Barcelonais peut commencer à défaire ses valises, puisque la formation chinoise n'est pas intéressée.


« Fàbregas n'est pas notre tasse de thé. C'est bon, le Nouvel An chinois est terminé, vous pouvez arrêter avec les fausses infos, a insisté le club dans un communiqué teinté d'humour. Cette saison, Shandong ne signera pas de nouveaux joueurs. Nous avons déjà notre quota de joueurs étrangers. Notre objectif est de développer la formation. Et si on formait notre propre Fàbregas ? »

Mauvaise nouvelle pour Lass Diarra qui, selon La Provence, était en « discussion avancée » avec le club chinois. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 12
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24