Quand Bradley se compare à Guardiola et Ancelotti

Modififié
6 13
Ce n'est pas encore la saison des melons.

Pourtant, Bob Bradley en a déjà un bien mûr. L'entraîneur américain du Havre, qui a bien failli chiper la place de Metz sur le podium lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2, affiche une confiance impressionnante en lui-même. Invité sur la radio américaine SiriusXM, le technicien havrais n'a pas hésité à se comparer avec les meilleurs entraîneurs du football européen : « Quand j’observe différents entraîneurs, ceux qui font du bon boulot, je pense à Pochettino, Klopp ou encore Tuchel qui a pris sa place à Dortmund et qui est un jeune coach fantastique. Je ne parle même pas de Guardiola ou Ancelotti. Mais je vais vous dire une chose, peut-être que je suis stupide, mais je pense que je suis un entraîneur de cette trempe. »

Rien que ça. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Stephan27 Niveau : CFA2
Ca me choque pas, donnez Le HAC a l'un de ces entraineurs et pas sur qu'ils arrivent à les faire monter.



D'ailleurs, c'est ce que je me suis toujours dit en faisant monter mon equipe de D3 en D2 (de district) et en la maintenant l'année suivante en étant souvent à 10 ou 9 le dimanche.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Il est pas américain pour rien.
ahalala, j'étais au stade et on était à deux doigts d'un exploit inimaginable.
Déjà que j'étais complètement pété, j'ose même pas imaginer ce qui se serait passé.
C'était tellement faisable sur les corners de la fin.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
6 13