En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Quand Bradley se compare à Guardiola et Ancelotti

Modififié
Ce n'est pas encore la saison des melons.

Pourtant, Bob Bradley en a déjà un bien mûr. L'entraîneur américain du Havre, qui a bien failli chiper la place de Metz sur le podium lors de la 38e et dernière journée de Ligue 2, affiche une confiance impressionnante en lui-même. Invité sur la radio américaine SiriusXM, le technicien havrais n'a pas hésité à se comparer avec les meilleurs entraîneurs du football européen : « Quand j’observe différents entraîneurs, ceux qui font du bon boulot, je pense à Pochettino, Klopp ou encore Tuchel qui a pris sa place à Dortmund et qui est un jeune coach fantastique. Je ne parle même pas de Guardiola ou Ancelotti. Mais je vais vous dire une chose, peut-être que je suis stupide, mais je pense que je suis un entraîneur de cette trempe. »


Rien que ça. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6