Quand Boateng répond à Rummenigge

Modififié
0 16
Ça chauffe entre Jérôme et le Bayern.

Personne au Bayern Munich n'a aimé la défaite en Ligue des champions sur la pelouse de Rostov. Et encore moins le président du conseil exécutif, Karl-Heinz Rummenigge, qui avait conseillé à Jérôme Boateng de « revenir sur terre » . Interrogé par TV SKY, le défenseur allemand a dans un premier temps refusé de répondre à cette attaque : « Je peux juste en rigoler, je ne peux rien faire d'autre. »


Si le défenseur allemand aurait pu en rester là, il a tout de même voulu mettre un petit tacle à son président sous la forme d'un mini-coup de pression : « La prochaine fois, j'aimerais bien qu'il me dise ces choses-là en face et tout ira bien. »

En attendant, en Buli, le Bayern est à trois points de Leipzig. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Vahiruascz Niveau : CFA2
En attendant mon petit Jerôme toi t'as pas de chanson en ton honneur:

https://www.youtube.com/watch?v=RPOQbebv-J0
Totti Chianti Niveau : CFA
Collector!
1 réponse à ce commentaire.
Omar Listening Niveau : DHR
Si ça se passait au PSG, on entendrait les "c'est un petit club, ya pas de respect de l'institution" :)
Note : 2
Déjà je ne suis même pas que que Nasser ait les couilles de dire les mêmes choses à un Thiago Silva par exemple
T'es tellement pas sur que tu sais plus ecrire. Dis rien la prochaine fois
Vahiruascz Niveau : CFA2
La team premier degré est de retour
pas sur nan, ce truc vient cracher son fiel sur le psg des qu'il peut.

Il a peur pour son club de coeur, les fiscalistes catalans
5 réponses à ce commentaire.
Je l'adore mais Boateng s'oublie un peu là. A moins que ce ne soit son dépit de s'être blessé qui ne parle, quand ton président te dit qu'il faut que tu te reprennes, même si c'est par presse interposée, tu le fais sans broncher, et surtout tu balances pas une réponse agressive comme ça.
Taupinator Niveau : CFA2
Mouais, je ne suis pas trop d'accord. Perso, quand mon boss me reprend parce que j'ai fait de la merde, je préfère qu'on en cause dans son bureau plutôt que de m'afficher devant tous les collègues. C'est à mon sens une question de respect.
1 réponse à ce commentaire.
@veyron38

Je vois pas pourquoi Rumenigge lui chie dessus dans la presse plutôt qu'en face, pour moi Rumenigge a tort, mais les allemands...

Je me rappelle qu'à l'époque où l'on parlait de ch'ri Franck au réal, Franck avait réitéré son amour au Bayern et pourtant beckenbauer lui a quand même chié dessus, ils s'y croient un peu trop à mon goût, légendes ou pas.
Ronniesheva Niveau : CFA
c'est le fc hollywood. ça marche comme ça là-bas depuis un bail, et vu leur succès, y a pas de raisons de changer. chions, chions
Concernant l'été 2009, à l'époque de l'offre du Real, il y a quand même eu pas mal de remous:

Bernès avait mis dans la tête de Ribery qu'il fallait qu'il parte au Real.
Le Bayern s'est fermement opposé en privé et médiatiquement en la personne de Hoeness (président du club à l'époque et plus sur le devant que Rummenige).

Suite à ça la direction du Bayern a pas mal critiqué Bernès et le rôle des agents en général dans les velléités de départs... et pour éviter que ce genre de chose se refasse à mis dans ses contrats, une prime pour agent par année de contrat effectué (j'ai plus en tête les sources ,je me souviens l'avoir lu à l'époque).

Ribery a voulu aller au bras de fer, car mal conseillé, et il s'est retrouvé en face de gars qui lui ont dit, il y aura pas de bras de fer ou tu l'as perdu.

Pour le reste le FC Holywood et les grandes gueules des dirigeants peuvent effectivement être un peu insupportable (ou amusant selon le point de vue).
2 réponses à ce commentaire.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Rummennigge c'est un peu Aulas au carré non ?
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Cool on se croirait revenu aux grandes heures du FC Hollywood, ça manquait un peu, le Bayern s'était trop assagi ces dernières années...^^
Rendez-nous Matthaüs, Basler et Effenberg !
Ca vient d'où " FC Hollywood" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16