Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quand Bill Gates refusait de racheter Liverpool

Modififié
Cette semaine, on célèbre les dix ans du rachat de Liverpool par George Gillett et Tom Hicks, pourtant les deux hommes d'affaires américains n'ont pas le cœur à la fête. Et pour cause, ils sont embourbés dans un conflit juridico-financier qui les oppose à la Royal Bank of Scotland.

Invité à la barre pour témoigner sur la situation de Liverpool en 2010, Martin Broughton, qui avait présidé le club pendant quelque mois, le temps de superviser sa vente, a expliqué : « Pendant la recherche d'un potentiel repreneur, nous avons parcouru tous les continents et on s'est fait des contacts partout dans le monde. » Et de préciser que oui, il avait noué des contacts avec Bill Gates et Bob Kraft (le propriétaire des Patriots et des New England Revolution), mais que tous deux avaient décliné l'offre de rachat du club.

Finalement, en octobre 2010, Gillett et Hicks avaient revendu le club à New England Sports Ventures, une société propriétaire des Red Sox de Boston.


D'où un éventuel kamoulox : « Je mets un logo Windows sur le maillot des Red Sox de Liverpool. » CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur