Quand Bielsa aide Pochettino sur Batshuayi

204 29
Solidarité argentine.

Convoité par de nombreux clubs européens, Michy Batshuayi, l'attaquant marseillais semble donner envie à la Juventus Turin, qui verrait en lui un successeur de choix après le possible retour au Real Madrid cet été d'Álvaro Morata, mais aussi à Tottenham. Deuxième de Premier League actuellement, derrière la sensation Leicester, l'entraîneur des Spurs, Mauricio Pochettino, risque de suivre l'attaquant belge d'encore plus près que les dirigeants turinois puisqu'il a reçu une aide non négligeable dans le dossier. Comme le révèle L'Équipe, l'entraîneur argentin de Tottenham va en effet pouvoir compter sur les longues heures de travail de Marcelo Bielsa, qui lui a transmis de nombreux DVD et rapports sur le joueur datant de son passage à l'OM.


Si Marcelo pouvait envoyer quelques DVDs à Michel, ce serait super. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Je m'excuse je n'arrive pas a voir les matchs de L1 ici, il vaut quoi le petit Batshuayi, je l'ai seulement sur 2-3 matchs et il m'avait l'air assez mobile et bon finisseur.
Quand tu as Kane? Je vois pas en quoi Batshuayi peut être intéressant. Limite autant prendre un autre profil, histoire d'avoir plusieurs armes en attaque.
Comme beaucoup d'autres avant lui dans l'histoire récente de ce club (Thauvin, l'exception qui confirme la règle), il fera une saison de dingue après l'avoir quitté!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
204 29