En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Quand Berbatov s’interviewe lui-même

Modififié
Jouer sans courir, il sait. Sortir une interview sans journaliste, il sait aussi.

Dimitar Berbatov a vécu un véritable cauchemar ce dimanche. Dans le derby entre l’AEK Athènes et le PAOK Salonique, le Bulgare a littéralement pété un câble en fin de match, en frappant un de ses adversaires. Une action qui lui coûtera un carton rouge et trois matchs de suspension. Les médias s'en sont ensuite donné à cœur joie sur l’investissement de l’ancien joueur de l’AS Monaco.

Mais Berbatov a répondu d’une manière assez originale, en proposant une interview de lui-même préparé par lui-même et publié sur son compte Facebook. Il a ainsi pu exprimer le fond de sa pensée : « Un joueur de l’AEK me tenait et m’empêchait de pouvoir me démarquer dans la surface, ce qui m’a énervé et rendu nerveux. C’est pour cela que je l’ai frappé » , avant de confirmer son investissement au sein du club grec : « Je veux jouer. Quand je ne peux pas, ça m’énerve et ça me déçoit. Je peux aider le PAOK sur le terrain, avec mes qualités de footballeurs que j’ai démontré pendant ma carrière. Le PAOK est mon équipe, et je vais me battre pour elle. »

Interview with Dimitar Berbatov, conducted by journalist Dimitar Berbatov..JDB: Hi, How are you feeling..DB: Hi. I am...

Posté par Dimitar Berbatov sur mardi 26 janvier 2016


Berbatov, homme dévoué.
MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18