Quand Bellerín et Monreal jouent les commentateurs

Modififié
0 4
Thierry Monreal et Jean-Michel Bellerín.

Sur sa chaîne Youtube, Arsenal a publié une vidéo ce mardi, dans laquelle deux joueurs du club ont laissé, pour une fois, le foot de côté.

Héctor Bellerín et Nacho Monreal s'étaient, le temps du match, transformés en commentateurs sportifs. Le match en question, c'était un Arsenal-Liverpool disputé en avril dernier. Les Gunners l'avaient emporté 4 à 1, avec notamment un but de Bellerín.

Youtube

Si le match ne date pas d'hier, la vidéo est toute fraîche, comme les deux comparses qui n'ont pas manqué de jouer le jeu. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

En parlant de commentateurs, est-ce qu'on pourrait garder le système des points ? Ça permettait de vite dégager les trolls quand ils se retrouvaient à -100 ou à -200, mais aussi à l'inverse de voir en haut de page les commentaires de commentateurs assez bien notés quand il y en avait plus de 50.
Ce serait sympa aussi de nous expliquer les nouvelles fonctionnalités comme Gravatar ou Usersnap.
Et une fonction qui prévient par mail quand on répond à l'un de nos commentaires.
Et pour finir, un habillage un peu plus chaud pour le site svp parce que jaune sur blanc, je trouve ça terriblement froid.
Haha "Peter Crouch younger brother". Il se débrouille plutôt bien en anglais ce bougre de Bellerin
Je crois qu'ils se sont rendus compte que les trolls aimaient les notes... Tu supprimes les notes et les trolls disparaissent... (enfin, ils espèrent et moi aussi). Jene commentais plus tellement c'était de"venu difficile de parler entre personnes intelligents...
Sinon les gars nouveau site est lourd comme pas possible. Ca met du temps à charger, de temps à autre ça plombe Chrome... Et non, c'était pas mieux avant. Bravo pour le travail.
Moi j aime bien la sobriete du nouveau design, cest frais. J ose esperer qu une fois les bugs resolu on retrouve le meme plaisir a surfer par ici.
Juste, il est vrai que l accent a un peu trop ete mis sur le jaune, pourquoi ne pas changer regulierement tout ce jaune en differentes couleurs histoire de promouvoir un peu la variete visuelle?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4