En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Quand Beckham a signé à MU

Modififié
Déjà deux ans que David Beckham a bouclé sa carrière sous la tunique du PSG. À tout juste 40 ans, l'Anglais est bien loin des terrains.

L'ex-star de Manchester United et du Real s'est lancé dans le cinéma en décrochant un petit rôle dans le film de Guy Ritchie, Le Roi Arthur, qui sortira l'année prochaine. L'Anglais est revenu sur sa carrière dans une interview à France Football. « J'ai joué avec quelques-uns des meilleurs joueurs du monde, dans quelques-unes des plus grandes équipes du monde, avec quelques-uns des meilleurs entraîneurs du monde. J'ai représenté mon pays 115 fois. Alors, dure, ma vie ? Non, pas trop » , se marre le Golden Boy. En 1991, alors qu'il évolue à Tottenham, le jeune prodige de 14 ans est repéré par Manchester United : « J'ai éclaté en sanglots. Tout ce que j'avais toujours désiré m'était offert » , rembobine Beckham, qui est issu d'une famille de fans des Red Devils.


Et le numéro 7 remporta ensuite six titres de champion et une Ligue des champions avec Manchester. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88