Quand Batshuayi s'inspire d'Alicia Keys

Modififié
1 4
On le sait, en ce qui concerne Bob l'éponge, Michy Batshuayi est une référence mondiale. Alors, lorsqu'Alicia Keys poste sur les réseaux sociaux une photo d'elle entièrement vêtue d'un costume à l'effigie de la célèbre éponge de mer, le joueur de Chelsea ne peut pas rester de marbre. Il répond à la chanteuse américaine en sortant sa collection entière : casquette, short, chaussettes et même claquettesv; tout y est. Au passage, l'attaquant félicite l'artiste pour son dernier album, une véritable « source d'inspiration » selon lui.


À quand une collaboration entre les deux fans de Bob l'éponge ? Un petit « Batshuayi is on fire  » , à la mi-temps d'un match de Chelsea, histoire de ringardiser une bonne fois pour toutes Will Grigg. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

il était peut- être pas obligé de se tenir la queue sur la photo, Alicia est quand même une artiste respectable!
On a ici un jeune homme millionnaire qui essaie de séduire (puis de se faire?) une artiste de renommée internationale en usant de tous les artifices possibles de son époque. Et si le message n'était pas assez explicite, on a la bouche mi ouverte, cet appel à la sensualité et bien sûr la main au paquet pour montrer qu'on en a et qu'on est pas impressionné face à la montagne qui se dresse devant nous. J'adore. Cochon va.
D'abord, je me suis dit pareil.

Puis j'ai réalisé qu'il avait gardé ses chaussettes ET ses sandales. Je le crois donc sincère, puisqu'on peut difficilement se dire : "Alicia va adorer ça". Il doit donc jouer la carte "mec entier". Ca se tente.

J'attends la suite avec impatience (et lui souhaite qu'il y en ait une).
1 réponse à ce commentaire.
Micoupdepied Niveau : Loisir
Il se touche le paquet ou il tire sur son t-shirt pour qu'on puisse admirer bob dans toute sa splendeur et sans faux plis ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 4