Quand Aulas drague Alex Morgan

Modififié
21 14
Jean-Michel Aulas ne lâche jamais l’affaire.

Le président de l’Olympique lyonnais travaille d’arrache-pied pour continuer de faire briller la section féminine de son club sur le toit du football européen. Et alors que Lotta Schelin, la meilleure buteuse de l’histoire de l’OL a décidé de rentrer dans son pays en Suède, Jean-Michel Aulas espère dénicher la star américaine Alex Morgan, championne olympique et championne du monde avec les États-Unis.

Le président de l’OL envoie plusieurs tweets depuis quelques semaines sans que la vedette américaine, sur la jaquette du jeu-vidéo FIFA 16 outre-Atlantique avec Léo Messi, ne daigne lui répondre. Qu’importe, JMA, à deux doigts du harcèlement, ne s’avoue pas vaincu.

Alors que Morgan se réjouissait d’une victoire de la France en ouverture de l’Euro tout en enviant Abby Wambach, qui restera dans l’Hexagone tout au long de la compétition, Aulas s’est précipité sur l’occasion : « Vous pouvez jouer dans la meilleure équipe d’Europe à l’Olympique lyonnais dans le plus beau stade. »


Le relou qui vient draguer en soirée. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

einmaleinstern Niveau : DHR
Pour le coup c'est assez marrant JeanMi
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
21 14