Quand AS se fout du PSG

Modififié
2 41
Défait 1-0 par Jésé et le Real Madrid au cours d'une exhibition de fin de stage au Qatar, le Paris Saint-Germain n'en a pas moins démérité, mais a clairement manqué de réalisme. Tandis que le club madrilène a cadré 50% de ses tentatives, le PSG n'a pu dépasser les 20%, tout en ayant tiré à 25 reprises contre 12 fois en face.

Une imprécision qui n'a pas manqué d'amuser le journal espagnol AS, qui a publié sur son site une compilation des quatorze occasions loupées par les Rouge et Bleu. Si certaines sont plus évidentes que d'autres, la vidéo n'a pas particulièrement amusé les internautes ibériques, fustigeant dans les commentaires un certain ton moqueur envers un PSG dominant au lieu de souligner les arrêts décisifs de Diego Lopez.

Heureusement pour le club de la capitale, s'il doit y avoir un prochain affrontement entre les deux équipes, il se tiendrait en Ligue des Champions où, par chance et sauf finale, il y aura un match retour et où le titulaire aux cages s'appelle Iker Casillas. Un novice.
TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JaphetN'Doram Niveau : CFA
C'est de bonne guerre, c'est vendeur et, si à l'occasion d'un match amical, la presse n'a plus le droit de publier des infos décalées, dirigeons-nous tous vers l'AFP, AP, Reuters, Metro ou 20minutes, des médias d'un ennui abyssal
C'est effectivement de bonne guerre néanmoins c'est là qu'on voit la différence de traitement entre les presses nationales...

La presse espagnole est à fond derrière l'équipe qu'elle supporte ( en l'occurence as ou marca avec le real ) alors qu'en France, tu verras jamais le parisien se foutre ou dénigrer un adversaire du PSG et soutenir à mort le club contrairement à certains journaux locaux français ( la provence, sud ouest, la voix du nord, le progrès etc ).

A l'inverse, Marca que j'ai lu ce matin, était plus réservé sur la prestation du real soulignant la domination du PSG et les occasions ratées.

http://www.marca.com/2014/01/02/futbol/ … 81263.html
Me tarde de voir la réaction de AS quand Casillas, titulaire uniquement en Ligue des Champions, commettra une grosse bourde à cause de son faible temps de jeu, son manque de confiance, et la perte de ses repères.

Sérieux, ça n'existe pas de faire un turn-over de ce genre chez les gardiens. C'en est presque humiliant et pour Casillas, et pour Lopez...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 41