En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Quand AS se fout du PSG

Modififié
Défait 1-0 par Jésé et le Real Madrid au cours d'une exhibition de fin de stage au Qatar, le Paris Saint-Germain n'en a pas moins démérité, mais a clairement manqué de réalisme. Tandis que le club madrilène a cadré 50% de ses tentatives, le PSG n'a pu dépasser les 20%, tout en ayant tiré à 25 reprises contre 12 fois en face.

Une imprécision qui n'a pas manqué d'amuser le journal espagnol AS, qui a publié sur son site une compilation des quatorze occasions loupées par les Rouge et Bleu. Si certaines sont plus évidentes que d'autres, la vidéo n'a pas particulièrement amusé les internautes ibériques, fustigeant dans les commentaires un certain ton moqueur envers un PSG dominant au lieu de souligner les arrêts décisifs de Diego Lopez.

Heureusement pour le club de la capitale, s'il doit y avoir un prochain affrontement entre les deux équipes, il se tiendrait en Ligue des Champions où, par chance et sauf finale, il y aura un match retour et où le titulaire aux cages s'appelle Iker Casillas. Un novice.

TD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41