En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Finale
  3. // Atlético de Madrid-Real Madrid

Quand Ancelotti chante les louanges de Simeone

Modififié
Carlo Ancelotti, lui aussi, est fan de Diego Simeone.

L'ancien technicien des Merengues s'est exprimé sur la finale de la Ligue des champions 100% madrilène, dont le coup d'envoi sera donné ce samedi à 20h45. Et c'est bien les louanges de Diego Simeone, l'entraîneur des Colchoneros - qu'il avait battu lors de la même affiche en finale de C1 en 2014 - qu'a chanté Carlo Ancelotti.

Dans une interview accordée à Goal, l'entraîneur italien ne tarit pas d'éloges sur le Cholo. « Simeone est un leader fantastique. Les joueurs de l'Atlético de Madrid ont une confiance fantastique, et ils ont confiance en leur entraîneur. Il a été en mesure de construire non seulement une relation tactique ou technique, mais aussi une relation personnelle. Les joueurs sont vraiment convaincus de ce qu'ils font, ils le font pour leurs coéquipiers, pour leur club, pour leurs fans. C'est dû à la motivation de l'entraîneur. »


Ancelotti, toujours la grande classe. GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17