En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand Ancelotti a perdu son calme

Modififié
17 avril 2013, jour de quart de finale de Coupe de France : le PSG est douché par une très bonne équipe d'Évian. Zlatan et Thiago Silva viennent de rater leurs tirs au but, et Carlo Ancelotti, alors entraîneur du club parisien, ne peut garder son calme.

Ancelotti est un entraîneur plutôt réservé, mais quand son PSG a perdu contre Évian (1-1, 4-1 t.a.b.), ses nerfs ont lâché. Deux ans et demi après son départ de la capitale, l'Italien est revenu pour le Daily Mail sur cette défaite en racontant une anecdote. «  Je n’utilise jamais la méthode du fouet, ni en tant qu’entraîneur, ni en tant que père. Je préfère un autre management. Après, j’ai déjà perdu mon sang-froid, bien sûr, a-t-il expliqué. Au Paris Saint-Germain, nous avons perdu une fois à Évian en Coupe de France. J’étais tellement en colère dans le vestiaire que j’ai tapé dans une boîte et… elle a heurté la tête d’Ibrahimović ! C’était un peu comme quand Ferguson a jeté sa chaussure sur Beckham Manchester United). Mais nous avons ri par la suite… » explique-t-il au journal britannique.


Head shot pour lui. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16