1. //
  2. // FC Barcelone

Modififié
6 32
Recruté pour près de 37 millions d’euros en 2011, Alexis Sánchez peine à confirmer les espoirs placés en lui à son arrivée à Barcelone. Pire, l’ancien joueur de l’Udinese est l'objet de nombreuses critiques depuis le début de la saison.

Il faut dire qu’avec seulement deux petits buts inscrits cette année en Liga, le Chilien semble bien loin du joueur qui explosait tout sur son passage en Serie A. Des stats faméliques qui ne perturbent pas vraiment le joueur de 24 piges. Au contraire.

Concentré avec sa sélection durant la trêve internationale, Sánchez a ainsi répondu à des journalistes chiliens avant de prendre son avion pour Barcelone. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le « niño maravilla » est sûr de sa force :

« Je suis très content au Barça. Je sais que je suis important pour mon club et pour mon pays. Je ne suis pas un joueur qui marque deux ou trois buts par match, mais je suis un grand joueur qui peut gagner des matchs à lui tout seul. Je suis l’un des meilleurs joueurs du monde même si je ne marque pas de buts. »

Reste plus qu’à le prouver, hein. GB
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
Note : 1
Tocard !!
dur..
pedrolito19 Niveau : CFA2
Note : 1
"Je suis l’un des meilleurs joueurs du monde même si je ne marque pas de buts"

Poste : Ailier ou attaquant droit

Conclusion : Vous souffrez d'une bendtner-aiguë, votre carrière est foutue.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
A lire ensuite Le mea culpa de Lacombe
6 32