Quand Adrien Rabiot insulte Zlatan

Modififié
3k 45
Alors que le Paris Saint-Germain affrontait les Blues de Chelsea en match de préparation au Bank of America Stadium de Charlotte (1-1), Ibra a, semble-t-il, agacé quelques-uns de ses coéquipiers. Et celui qui a osé tenir tête à la star suédoise et vice-capitaine de l'équipe n'est autre que le jeune Rabiot.

Loin d'être un des tauliers du vestiaire parisien, le milieu de terrain français de vingt ans semble même avoir tenu des propos insultants à l'encontre d'Ibra. Sermonné par le Z après avoir commis une faute sur Eden Hazard, Adrien Rabiot a manifesté son mécontentement par de grands gestes, lâchant dans le même temps un discret : « Fils de pute ! »


Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes... SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

DrAwkward Niveau : CFA2
Je vais juste sortir le classique "Ca arrive 1000 fois par match ce genre de trucs". Et puis de toute façon je me demande si l'ami Zlatan ne sait pas apprécier la jeunesse rebelle et les mecs qui ne se couchent pas devant lui.
On en parle de sa darone au petit Rabiot ? Juste comme ça.
Louis Garrel vs Stallone c'est un véritable cross over cette histoire
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Schalke 04 signe Di Santo
3k 45