En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quand Abramovitch voulait Hazard à tout prix

Modififié
Aujourd’hui fer de lance de l’attaque des Blues, Eden Hazard avait depuis longtemps été repéré par la cellule de recrutement de Chelsea, et de son président, Roman Abramovitch. Fan du joueur depuis ses années lilloises, le milliardaire russe n’a pas hésité à employer des moyens détournés pour entrer en contact avec le prodige belge, en demandant à Drogba de jouer les intermédiaires, comme le raconte Rudi Garcia dans son autobiographie à paraître cette semaine, Rudi Garcia, tous les chemins mènent à Rome :

« Didier demanda à Gervinho si Hazard était ses côtés. "Oui, il est là!" "Passe-le-moi, quelqu'un veut lui parler." Et le milliardaire russe de se présenter ainsi : "Je ne sais pas combien tu gagnes à Lille mais je triple ton salaire!" Nous avions été contraints de réaménager le contrat d'Eden, dans l'urgence et dans des proportions non négligeables. Pour un an, pas plus. Impossible d'aller au-delà. »


En effet, un an plus tard, Hazard s'engageait à Chelsea pour 40 millions d’euros. PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20
À lire ensuite
Rat choisit le Rayo