1. //
  2. // FIFA
  3. // Coupe du monde 2018
  4. // Tirage au sort

Qualifications Mondial 2018 : la France non tête de série

Modififié
137 42
Les rencontres perdues du mois de juin face à la Belgique et l'Albanie n'ont pourtant pas grand-chose à voir avec tout ça, comme nous vous l'avions annoncé.

Les Bleus ont, comme prévu, dégringolé au classement mondial de la FIFA, et devraient se retrouver à la 22e place. Assez pour sortir des têtes de séries pour le tirage au sort des groupes de qualifications du Mondial 2018, qui aura lieu le 25 juillet à Saint-Pétersbourg. L'équipe de France devrait par conséquent se retrouver face à un gros poisson dès cette phase de poules, ce qui n'est pas la meilleure des nouvelles pour les hommes de Didier Deschamps.

Les Français et les campagnes en Russie, c'est toujours une affaire compliquée depuis Napoléon. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
"Les Français et les campagnes en Russie, c'est toujours une affaire compliquée depuis Napoléon."

On ne peut pas dire qu'il s'agit d'une campagne en Russie, car c'est un des pays qu'ils sont sûrs de ne pas visiter pendant ces éliminatoires (avec les pays se trouvant dans le même chapeau qu'elle).
El-jefecito Niveau : CFA
Il n'y a qu'en France qu'on voit la France plus forte qu'elle ne l'est.Notre 6 est un joueur de Crystal Palace.Le latéral gauche titulaire a 34 ans et aucun jeune n'a son niveau.On n'a pas de latéral droit de haut niveau.On a plein d'espoirs en attaque mais aucun confirmé mis à part Benzema (dans une moindre mesure Griezmann -->bon en club et bof en EDF)...
Une nouvelle Berezina en perspective?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
137 42