Quagliarella vers la Fio ?

Modififié
0 7
La longue indisponibilité de Guiseppe Rossi, meilleur buteur de Serie A (21 matchs et 16 buts toutes compétitions confondues), donne du fil à retordre à la Fiorentina.

D'après les information du Corriere dello Sport, Fabio Quagliarella, le récent trentenaire et majoritairement remplaçant de la Juventus Turin, intéresse donc les dirigeants florentins. Auteur d'un seul but en 12 apparitions, dont 3 seulement en tant que titulaire, ce transfert permettrait également au joueur d'avoir plus de visibilité avant le Mondial au Brésil.

La Viola souhaite un prêt avec option d'achat, alors que les Bianconeri ne jurent que par un transfert sec, à hauteur de 8 millions d'euros. Le dossier Stephan Jovetic a semble-t-il laissé des traces.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Grande Fabio! Ouf son but contre les Slovaques en 2010.
Il y a un dénommé Marotta, DG de la Juventus, qui a déclaré hier soir que Quagliarella ne bougerait pas. Il en a profité pour ajouter que Pirlo allait bientôt re-signer. Comme son président l'avait dit il y a 10 jours.

Va falloir revenir sur Pogba au PSG ou Vidal au Real les gars...
papaboubadiop Niveau : CFA2
le dossier Berbatov aussi...
KeepTraining Niveau : District
Ils avaient pas recruté un certain Mario Gomez aussi ?
Note : 1
Message posté par KeepTraining
Ils avaient pas recruté un certain Mario Gomez aussi ?


Gomez est toujours blessé, c'est pour ça qu'ils commencent à se faire dessus à la Fio.
Que Marotta propose un échange Quaglia - Cuadrado et rien d'autre
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Popopop, la Fio' n'a que la moitié de Cuadrado. Faut voir avec Pozzo pour l'autre moitié et donc, ça sera 25 millions, merci !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7