En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Quagliarella flirte par SMS

N'est pas Mario Balotelli qui veut.


Pendant que Mario "le salaud" se la joue Lucky Luke et dégaine plus vite que son ombre en Angleterre, d'autres comme Fabio Quagliarella se la jouent à l'ancienne avec les filles.


Courtisé par Sara Tommasi, un des multiples ex de Ronaldinho, l'attaquant de la Juventus a le béguin pour Veronica Angeloni, joueuse de volley à Pérouse. Seul bémol, selon la Gazzetta Dello Sport, les deux tourtereaux flirteraient seulement par SMS et ne se seraient jamais rencontrés. Preuve que Fabio est un timide, la volleyeuse a déjà accroché Adriano, Emerson Ibrahimovic et Corradi à son tableau de chasse.


A leur époque, Jeanne et Serge n'avaient pas de portable.



SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Beckham en Corée du Nord