En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Napoli

Quagliarella attaque Naples

Fabio Quagliarella passe à l'attaque. L'an dernier, l'attaquant a été transféré à la Juventus, face à l'incrédulité des tifosi du Napoli. Ces derniers en ont beaucoup voulu au joueur, d'origine napolitaine, coupable selon eux d'avoir trahi leurs couleurs.



Le joueur n'avait jamais répondu. Un an plus tard, il parle enfin. «  Le Napoli m'a surpris car il a fait un championnat exceptionnel. Je suis heureux pour eux. Ce qui m'embête, c'est que de nombreuses choses fausses ont été dites sur moi. Un an après, il me semble juste d'en parler. Il a été dit que je m'embrouillais avec mes coéquipiers, que j'allais tard à l'entraînement : tout est faux. Je n'ai jamais eu aucun problème. La vérité, c'est que pendant la Coupe du Monde, le club m'a vendu au Rubin Kazan. Quand je suis revenu, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas refuser une telle offre. Ce sont eux qui m'ont trahi. Le club m'avait dit de me trouver une équipe, mais une fois sur le marché, j'ai refusé les russes, et j'ai choisi la Juventus pour ma carrière » a-t-il expliqué dans une interview à Sky Sports.



Le coup du « c'est pas moi, c'est lui » , on ne s'en lasse pas.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 53 minutes Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 2
il y a 3 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 5 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 6 il y a 7 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Le Stade Rennais et son DJ