Quagliarella attaque Naples

0 4
Fabio Quagliarella passe à l'attaque. L'an dernier, l'attaquant a été transféré à la Juventus, face à l'incrédulité des tifosi du Napoli. Ces derniers en ont beaucoup voulu au joueur, d'origine napolitaine, coupable selon eux d'avoir trahi leurs couleurs.



Le joueur n'avait jamais répondu. Un an plus tard, il parle enfin. «  Le Napoli m'a surpris car il a fait un championnat exceptionnel. Je suis heureux pour eux. Ce qui m'embête, c'est que de nombreuses choses fausses ont été dites sur moi. Un an après, il me semble juste d'en parler. Il a été dit que je m'embrouillais avec mes coéquipiers, que j'allais tard à l'entraînement : tout est faux. Je n'ai jamais eu aucun problème. La vérité, c'est que pendant la Coupe du Monde, le club m'a vendu au Rubin Kazan. Quand je suis revenu, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas refuser une telle offre. Ce sont eux qui m'ont trahi. Le club m'avait dit de me trouver une équipe, mais une fois sur le marché, j'ai refusé les russes, et j'ai choisi la Juventus pour ma carrière » a-t-il expliqué dans une interview à Sky Sports.



Le coup du « c'est pas moi, c'est lui » , on ne s'en lasse pas.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si je ne m'abuse et si j'en crois FM2011, il est prêté avec option d'achat. Quelqu'un pourrait confirmer?
J'avoue passer du soleil de Naples à la froideur russe, même pour des millions...
alanders : Exact avec un O.A de 10m€ a peu près il me semble.
Merci Xeneize, j'avais 12 ou 15m en tête. Il fait donc sa déclaration en vue d'adoucir son retour à Naples? Bien que j'apprécie les qualités de ce joueur, je ne sais pas si la Juve est prête à le faire signer après sa longue blessure. Surtout si elle vise un grand attaquant...

Malgré tout, un Quagliarella - Matri aurait de la gueule je trouve!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Stade Rennais et son DJ
0 4