En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 26 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Bilan à mi-saison

Qu’attendre de la phase retour de Serie A ?

Au terme de la phase aller de Serie A, le suspense est enfin au rendez-vous en haut de tableau. Course au titre, qualifications en Europe, ventre mou et descente en Serie B : qu’attendre de la phase retour ?

Modififié
Enfin ! C’est bien le mot. Le suspense est enfin de retour en Serie A. Pour cause, le règne de la Juventus, quadruple champion en titre, est bien menacé cette saison. Par au moins trois adversaires plus ou moins crédibles avec le Napoli, l’Inter et la Fiorentina, si ce n’est quatre avec la Roma. On attendait ça avec impatience. Non pas avec l’envie jalouse de voir la Vieille Dame se ramasser, mais seulement avec l'espoir de pouvoir apprécier un championnat passionnant comme c’est le cas cette saison. D’ailleurs, la lutte pour une place qualificative en Ligue Europa promet aussi une sacrée bataille. C’eut presque été parfait si la lutte pour le maintien ne semblait pas déjà jouée. C’est en tout cas ce que laisse présager la première partie de saison. Analyse.

Ils devraient jouer le titre jusqu’au bout

Napoli, 1er avec 41 points
  • 12V, 5N, 2D - 38 buts marqués, 15 encaissés
    Champion d’hiver pour la première fois depuis la saison 1989/1990, le Napoli s’impose comme le meilleur candidat pour stopper l’hégémonie bianconera. L’arrivée sur le banc de Maurizio Sarri s’est révélée être un superbe coup de la part du président De Laurentiis. Ce dernier s’est d’ailleurs déclaré prêt à renforcer encore l’équipe lors du mercato hivernal. Ce qui serait une bonne idée, surtout en vue d’une Ligue Europa dispendieuse en énergie. C’est peut-être même cette compétition qui pourrait coûter le plus de points au Napoli et l’empêcher de résister au retour canon de la Juve ou à une Inter qui n’a que la Serie A (et la Coupe d'Italie) à gérer. Mais entre un Higuaín en feu, qui porte la meilleure attaque du championnat, et un fonds de jeu impressionnant jusqu’ici, les Partenopei ont tout de même bien des raisons d’y croire. Ils pourront également se raccrocher a une donnée statistique : depuis l’instauration de la victoire à 3 points en Serie A, le champion d’hiver a remporté le Scudetto 15 fois sur 19 (soit 78,9%).

    Juventus, 2e avec 39 points
  • 12V, 3N, 4D - 33 buts marqués, 15 encaissés
    Certains avaient déjà fini de creuser la tombe de la Vieille Dame. Ils sont peut-être tombés dedans depuis. Une chose est sûre, la Juve ne les a pas laissés l’y enterrer. Après un début de championnat très pénible (3 victoires, 3 nuls et 4 défaites pour débuter), les Bianconeri se sont repris en beauté et restent désormais sur 9 victoires consécutives. De quoi effectuer une remontée assez folle de la quinzième place fin septembre à la deuxième aujourd’hui. Aussi, la Juve est certainement le candidat au Scudetto avec le calendrier le plus favorable lors de la phase retour, puisqu’elle recevra aussi bien l’Inter que le Napoli, la Roma ou encore la Lazio. Enfin, le tirage au sort du Bayern Munich en Ligue des champions pourrait s’avérer être un mal pour un bien. Car si la Juve venait à être éliminée dès les huitièmes de finale, ce serait sûrement une raison de plus de croire à son cinquième titre d’affilée en Serie A. D’aucuns souligneront qu’aller jusqu’en finale l’année dernière ne l'a pas empêchée d’être championne...


    Inter, 3e avec 39 points
  • 12V, 3N, 4D – 24 buts marqués, 12 encaissés
    Longtemps, l’Inter semblait être la grandissime favorite au titre de champion... d’hiver. Évidemment, la troupe de Roberto Mancini ne s’en voudra pas trop d’avoir manqué ce titre honorifique. En revanche, les deux défaites subies consécutivement à domicile face à la Lazio et Sassuolo amènent à s’interroger sur les chances réelles de titre des Nerazzurri. Depuis le début de saison, l’Inter convainc clairement moins que le Napoli et la Juve, et il lui faudra prouver que ses rêves de Scudetto ne tiennent pas qu’à la réussite et à un Samir Handanović inhumain. Les performances fabuleuses du portier slovène ne doivent toutefois pas occulter que si l’Inter est la meilleure défense du championnat, elle le doit aussi à sa solidité générale et à sa paire centrale Murillo-Miranda qui a excellé jusqu’ici. Les Nerazzurri pourront également profiter de l’avantage de ne pas jouer de Coupe d'Europe et donc de conserver de la fraîcheur pour le championnat. Ce qui pourrait peut-être faire la différence en fin de saison, s'ils sont encore dans les clous.

    L’équation vérité de la course au titre :
    (L'odeur de la clope + une veste chiffonnée + un brushing de quinquagénaire) / une tentative d'approche = un clubber de province. Ça va être bien difficile de faire succomber la Vieille Dame.

    Ils auront du mal à faire mieux

    Fiorentina, 4e avec 38 points
  • 12V, 2N, 5D - 37 buts marqués, 19 encaissés
    Trop beau, trop tôt. C’est un peu l’impression que laisse la première partie de saison de la Fiorentina. Bien calée dans les roues de l’Inter et de la Juve, la Fio n’a pas abandonné tout espoir de titre, mais on a quand même du mal à l’imaginer aller décrocher le troisième Scudetto de son histoire. Certes, la formation viola a réalisé une très belle phase aller, mais, mis à part contre l’Inter, elle s’est vautrée à chaque test. Aussi bien à l’extérieur face au Napoli et la Juve qu’à domicile face à la Roma et la Lazio. Comme le Napoli, les Florentins devront aussi gérer la Ligue Europa. Au final, la Fio se satisferait sans doute déjà largement d’une qualification en Ligue des champions.

    Sassuolo, 6e avec 31 points*
  • 8V, 7N, 3D - 23 buts marqués, 17 encaissés
    Pour leur troisième saison en Serie A, les Neroverdi ne cessent de progresser. Après s’être sauvés de justesse en 2014 et avoir fini dans le ventre mou en 2015, ils jouent cette année une qualification en Ligue Europa. Ce qui serait à n’en pas douter une énorme satisfaction. Même si Sassuolo s’est montré capable d’accrocher des gros morceaux (le trio de tête au tableau de chasse), on ne voit pas bien ce qu’il pourrait espérer de plus.


    Empoli, 7e avec 30 points
  • 9V, 3N, 7D - 23 buts marqués, 17 encaissés
    On promettait l’enfer aux Toscans après le départ cet été de Maurizio Sarri, ils ont actuellement 11 points de plus qu’au même stade la saison passée. Le tout malgré une seule victoire lors des six premières journées. C’est simple, si on ne tenait compte que des 13 dernières journées, l'Empoli serait 3e de Serie A derrière la Juve et le Napoli. C’est ce qu’on appelle une surprise. Toutefois si Marco Giampaolo et son équipe ont impressionné jusqu'ici, ce ne serait pas vraiment surprenant de les voir retomber dans le rang en deuxième partie de saison.

    Ils vont... ils vont

    Roma, 5e avec 34 points
  • 9V, 7N, 3D - 36 buts marqués, 22 encaissés
    Équipe imprévisible numéro 1 : l’AS Roma est demandée à la barre. Effectivement, il est très compliqué d’analyser la première moitié de saison des Giallorossi. Jugez plutôt. Lors de la dixième journée, la Roma prend la tête grâce à sa cinquième victoire consécutive. Derrière, elle s’incline face à l’Inter, au cours d’un match qu'elle a dominé, puis réenclenche la marche avant en remportant assez aisément le derby de Rome. Et puis ? Et puis plus rien. Enfin si, une victoire en 7 journées et une élimination en Coupe face à une D2. Rudi Garcia a d'ailleurs fini par laisser sa place à Luciano Spalletti. Le licenciement du Français est même probablement la seule chose qui peut relancer la Louve.


    Milan, 8e avec 29 points
  • 8V, 5N, 6D - 25 buts marqués, 23 encaissés
    Équipe imprévisible numéro 2 : le Milan AC est demandé à la barre. Comme les Giallorossi, les Rossoneri sont très difficiles à analyser et eux poussent la difficulté d’un week-end à l’autre. Convaincant, voire épatant (face à la Lazio par exemple) un dimanche, le Milan se montre très décevant, voire pathétique le suivant. Le potentiel semble là, mais le Diavolo n’arrive pas à l’exprimer avec continuité. Ce qui fait pour le moment de l’objectif annoncé des Rossoneri, à savoir une qualification en C1, une hypothèse très peu viable. Mihajlović pourrait également être remercié. Satisfaction tout de même, le Milan a une occasion en or d'aller en finale de coupe d'Italie.

    L’équation vérité du schmilblick :
    Coluche + f(siège éjectable / un diable - Rudi Garcia) / un excès de vitesse de Balotelli + une envolée ratée de Digne = un pilote de chez Air France. Traduction : l’AS Roma et le Milan ont encore de quoi s’inquiéter.

    Ils peuvent remonter la pente

    Lazio, 9e avec 27 points
  • 8V, 3N, 8D - 23 buts marqués, 27 encaissés
    Après un début de championnat plutôt correct, la Lazio a énormément souffert, entres autres à cause de la grave blessure de Stefan de Vrij, et s’est effondrée jusqu’à la douzième place. Toutefois, les Laziali se sont repris lors des derniers matchs. Accrochés à la dernière seconde par la Samp, les hommes de Pioli sont allés s’imposer sur les pelouses de l’Inter et de la Fiorentina. De quoi entrevoir une meilleure deuxième partie de saison. À moins qu’il ne faille se baser sur le triste nul à domicile face à Carpi et dans ce cas...


    Sampdoria, 13e avec 23 points
  • 6V, 5N, 8D - 28 buts marqués, 30 encaissés
    La greffe Montella a mis un bout de temps à prendre, mais l’opération semble aujourd’hui réussie. Handicapée par une série de 7 matchs sans victoire de la 10e à la 16e journée, la Samp est loin au classement, mais elle a également des raisons d’espérer une deuxième partie de saison plus enthousiasmante. La principale se nomme évidemment Antonio Cassano, sur-motivé pour gagner sa place à l’Euro. Fant’Antonio a d’ailleurs déclaré que c’était la meilleure Samp avec laquelle il avait joué. Attention toutefois à un mercato hivernal qui pourrait être meurtrier.

    Ils vont se faire chier en milieu de tableau

    Chievo, 10e avec 26 points
  • 7V, 5N, 7D - 25 buts marqués, 21 encaissés
    Les Gialloblu ont beau proposer cette saison un jeu plus agréable que par le passé, ils devraient connaître le même sort : un maintien acquis sans le moindre souci et une place au chaud dans le ventre mou. On repassera pour les émotions. Quoique, voir renaître Simone Pepe, c’est déjà pas mal.

    Udinese, 11e avec 24 points
  • 7V, 3N, 9D - 18 buts marqués, 27 encaissés
    On aurait presque fini par se demander si l’Udinese n’allait pas se faire peur cette saison. Mais les Frioulans se sont montrés capables de gagner « les matchs qu’il fallait » . Antonio Di Natale n’est malheureusement plus en mesure de permettre aux siens de voir plus haut. L’inauguration du superbe stadio Friuli suffira sans doute au bonheur des Bianconeri pour cette saison.


    Atalanta, 12e avec 24 points
  • 7V, 3N, 9D - 20 buts marqués, 23 encaissés
    Avec l’arrivée sur le banc d’Edy Reja, on ne se faisait pas trop de souci pour l’Atalanta et on ne s’est pas trompé. Mieux, les Nerazzurri ont un temps pu espérer se battre pour une place européenne. Malheureusement ils ont fini la phase aller par quatre défaites consécutives. Le derby qui arrive face à l’Inter promet. Quoi qu’il en soit, on voit très mal l’Atalanta sombrer complètement.

    Torino, 14e avec 22 points*
  • 6V, 4N, 8D - 22 buts marqués, 23 encaissés
    Une des déceptions de la saison en Serie A. Le mercato granata ciblé sur de jeunes Italiens prometteurs était pourtant, de l’avis général, annonciateur d’une belle saison pour le Toro. C’est raté. Après une belle entame de championnat, les hommes de Giampiero Ventura n’ont cessé de décevoir en championnat et se sont même fait gifler en Coupe par la Juventus. Toutefois, pas de quoi envisager la catastrophe non plus. Le retour d'Immobile pourrait même réveiller la hargne du Toro.

    L’équation vérité de l’ennui :
    Du jaune + du blanc et noir + du noir et bleu + du grenat = une bonne partie de Candy Crush. Soit un jeu où il n’y a jamais rien à gagner : le summum de la tristesse. Aucun doute, être dans le ventre mou n’a rien d’enthousiasmant.

    Ils devraient se sauver tranquillement

    Bologne, 15e avec 22 points
  • 7V, 1N, 11D - 20 buts marqués, 25 encaissés
    Et Roberto Donadoni débarqua. Parti pour une grosse galère (avec 7 défaites pour 1 victoire lors des 8 premières journées), Bologne a relevé la tête en changeant d’entraîneur. Un choix toujours risqué en cours de saison, mais cette fois, l’électrochoc a bien fonctionné. Avec 7 points d’avance sur le premier relégable (Frosinone), les Rossoblù ont largement de quoi voir venir.

    Palerme, 16e avec 21 points
  • 6V, 3N, 10D - 19 buts marqués, 29 encaissés
    Si le fantasque président Zamparini n’avait pas eu la bonne idée de se séparer de Giuseppe Iachini, très apprécié par le groupe, Palerme serait probablement tranquillement installé en milieu de tableau. D’ailleurs, son remplaçant, Davide Ballardini, fustigé par le capitaine Sorrentino, a déjà fait ses valises. Mais les Rosanero semblent avoir trop de qualités, à l’image du duo Vázquez-Gilardino, pour se faire peur.


    Genoa, 17e avec 19 points
  • 5V, 4N, 10D - 19 buts marqués, 26 encaissés
    À force de changer la moitié de l’équipe à chaque mercato, le Genoa finira bien par tomber un jour en Serie B. Mais ça ne sera probablement pas encore cette saison. Certes, les Rossoblù sont tout juste au-dessus de la zone rouge, mais ils ont quand même quatre points d’avance sur Frosinone. L’expérience de Gian Piero Gasperini et la présence d’un attaquant comme Pavoletti et d’un gardien comme Perin devraient également permettre d’engranger tranquillement les points nécessaires au maintien.

    Ils vont sûrement descendre

    Frosinone, 18e avec 15 points
  • 4V, 3N, 12D - 20 buts marqués, 41 encaissés
    Si les premiers non relégables sont si tranquilles, c’est aussi car le niveau des relégables est assez faible. À l’image de Frosinone, première équipe en chasse, qui est franchement limité. Les Canarini font preuve d’une combativité honorable, mais au vu de leur effectif, il faudrait un miracle pour qu’ils parviennent à se sauver.

    Carpi, 19e avec 14 points
  • 3V, 5N, 11D - 17 buts marqués, 34 encaissés
    Le discours n’est pas bien différent pour les Biancorossi qui ont eux choisi, cet été, de recruter des joueurs étrangers à tout va quand Frosinone conservait une base majoritairement italienne. Carpi a bien gagné son dernier match face à l’Udinese, mais il lui faudrait enchaîner une grosse série pour vraiment songer au maintien. Ça risque d’être très difficile, pour ne pas dire impossible, d’autant plus avec un calendrier très corsé en janvier-février.


    Hellas, 20e avec 8 points
  • 0V, 8N, 11D - 12 buts marqués, 31 encaissés
    La tristesse de cette saison de Serie A : le Hellas n’a même pas gagné une seule rencontre lors de la phase aller. Un bilan catastrophique, sûrement dû en partie aux pépins physiques tour à tour de Toni et Pazzini qui n’ont été alignés qu’une seule fois ensemble depuis le début du championnat. Il ne faut toutefois pas se leurrer, les deux expérimentés attaquants italiens ne sont pas en grande réussite cette saison, et ne pourront très certainement pas faire grand-chose pour éviter la relégation quasiment déjà actée du Hellas.

    * Le Torino et Sassuolo ont un match en moins

    Par Eric Marinelli
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Hier à 16:22 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence
    Hier à 15:52 Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 48 Hier à 15:49 Le classement FIFA réformé après le mondial 35 Hier à 11:56 Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 7 Hier à 11:43 Chapecoense assure son maintien 2 Hier à 10:28 Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 119
    Partenaires
    Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    Hier à 08:40 L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 40 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 13 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 44 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 188 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 21 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47 jeudi 26 octobre Charlotte Lorgeré impressionne au chant pour son bizutage 23 jeudi 26 octobre Un footballeur roumain fait ses débuts avec une prothèse du bras 30 mercredi 25 octobre Un gamin de 10 ans parcourt 500 kilomètres en avion pour s'entraîner 7 mercredi 25 octobre FPF : une amende record de 45 millions d’euros pour QPR 23 mercredi 25 octobre Les fans de Crystal Palace refusent le maillot de Pape Souaré 11 mercredi 25 octobre Un joueur ultra-rapide en D1 indonésienne 25 mercredi 25 octobre Affaire Anne Frank : des ultras d'Ascoli boycottent la minute de silence 77 mardi 24 octobre Rafik Kamergi en casquette sur l'animation d'avant-match 3 mardi 24 octobre Un joueur de Premier League soupçonné de tentative de viol 41 mardi 24 octobre Elle reprend les chansons des fans de San Lorenzo (via Brut Sport) mardi 24 octobre Le vrai meilleur buteur de l'Histoire (via Brut Sport) mardi 24 octobre Pourtant repêchée, l'Égypte se retire du CHAN 2018 9 mardi 24 octobre Les joueurs des championnats uruguayens en grève 7 mardi 24 octobre Le premier club de foot de l'histoire fête ses 160 ans 25 mardi 24 octobre Philadelphie recrute un tatoueur 7 mardi 24 octobre La voiture de Jefferson braquée 18 mardi 24 octobre Un joueur de Preston obligé de revenir sur la pelouse pour se prendre son rouge 6 lundi 23 octobre Giroud remporte le prix Puskás 56 lundi 23 octobre Un supporter chilien parcourt 3000 km pour son équipe 6 lundi 23 octobre 273€ à gagner avec la Lazio & l'Atalanta 1 lundi 23 octobre Un supporter sort du coma grâce aux chants du stade 11 lundi 23 octobre L’actionnaire majoritaire de Lens était avec les ultras 8 lundi 23 octobre Record de points pour le Toronto FC en MLS 13 lundi 23 octobre Un jeune stadier trolle les téléspectateurs d’Everton-Arsenal 19 lundi 23 octobre Un joueur du Fenerbahçe protège l’arbitre de touche 2