En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

QSI vu par Lamouchi

Modififié
Sabri Lamouchi est l’actuel sélectionneur de la Côte d’Ivoire, ce qui ne l’empêche pas de garder un œil sur la situation du football français, et la Ligue 1. Vaguement pressenti pour être l’adjoint d’Ancelotti a son arrivée, il donne son avis quant aux dépenses mirobolantes du club de la capitale.

L’ancien milieu de terrain ne voit pas forcément d’un bon œil l’arrivée des qataris au Paris-saint-Germain, et le fait savoir. « Le championnat français n'aura plus de sens, plus de valeur. Quand, grâce à l'argent, le PSG aura remporté dix titres de champion de France d'affilée avec vingt-cinq points d'avance sur le second, les supporters s'en lasseront » , prévoit-il dans L’Équipe.


Et les Ivoiriens, vont-ils se lasser de Sabri s’il échoue à qualifier les Elephants à la Coupe du Monde 2014 ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 22 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7