En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Queens Park Rangers

QPR veut Rémy et M'Vila

Modififié
Pour les Queens Park Rangers, la saison n’est pas de tout repos. Derniers de Premier League, distancés de trois points par l’avant-dernier, Reading, le maintien s’annonce très compliqué pour les coéquipiers de Djibril Cissé, qui ne comptent, après 20 journées, qu’une seule petite victoire, acquise le 15 décembre dernier au soir de la… 17e journée.

L’arrivée d’Harry Redknapp sur le banc de touche n’aura finalement pas eu l’effet escompté, comme en témoigne la dernière défaite en date, hier, face à Liverpool, 3-0. Déjà le 12e revers de la saison pour QPR. Dur.

Les dirigeants londoniens se sont donc dit que pour gagner, bah il fallait acheter de nouveaux joueurs. Et les patrons des Rangers ont jeté leur dévolu sur deux de nos compatriotes : Loic Rémy et Yann M’Vila. C’est en tout cas ce que révèle le Daily Mail, qui affirme que le club anglais allait passer à l’offensive très prochainement, dans le but de faire venir les deux frenchies dès cet hiver. Le journal britannique parle d’une offre de 11 millions d’euros pour l’attaquant de Marseille, et de neuf millions pour le milieu de terrain rennais.


Des offres qui semblent bien petites, mais après tout, pourquoi pas ?
GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 36 minutes La double fracture de McCarthy
il y a 1 heure Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 4 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4