QPR veut Loïc Rémy !

Modififié
0 16
Marseille aurait bien besoin de lui. Disparu des radars depuis des semaines à cause d’une répétition de blessures, Loïc Rémy attaque très discrètement sa troisième saison à l’OM. Seulement une fois titulaire en championnat, l’international français pourrait vite chercher une solution pour redevenir compétitif.

Selon L’Équipe de ce jeudi, une offre des Queens Park Rangers est sur le point d’être transmise aux dirigeants olympiens. À peine arrivé, le nouveau coach londonien Harry Redknapp rêve de recruter l’ancien Nicois pour accomplir sa « mission maintien » . Un chèque d’une dizaine de millions d’euros serait sur la table.

Le podium de la Ligue 1 ou les bas-fonds de Premier League. Rémy devra faire un choix.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Südkurve28 Niveau : CFA
Le podium de L1 c'est vite dit, pas sûr que l'OM s'y maintienne longtemps. D'autant plus si Rémy part, quelle connerie* monumentale si les dirigeants marseillais acceptent..
Redknapp veut Rémy depuis deux ans maintenant, il connait parfaitement le joueur, à la moindre occasion il tente de le faire transférer dans son équipe, s'il s'était maintenu à Tottenham Rémy serait parti pour le club londonien cet été. Je serais à la place de Rémy je foncerais, Redknapp est un putain d'entraineur qui aime les attaquants et il lui fait la danse du ventre à chaque mercato.
Je suis sur qu'entre les mains de Dirty Harry Loïc franchirait un cap, ça ferait du bien à notre EDF
Pendant ce temps-là, Labrune boit du champagne dans les loges du Vélodrome.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16