QPR veut deux Spurs

Modififié
0 4
Malgré son recrutement bling bling, Queens Park Rangers s’est fait peur la saison dernière.

Le club préféré de Joe Strummer s’est en effet sauvé lors de la dernière journée, finissant à un point du premier relégué. Une année stressante que ne souhaite pas revivre Mark Hughes. Ainsi, les Londoniens ont décidé de recruter des tauliers. Selon le London Evening Standard, la formation de Joey Barton viseraient deux joueurs de Tottenham : Jermain Defoe et William Gallas.

Le premier, déjà en manque de temps de jeu sous l’ère Harry Redknapp était devenu une sorte de super-sub ces dernières saisons. L’arrivée d’un manager étranger n’arrangerait pas sa situation. Quant à William Gallas, il a souffert cette année de plusieurs blessures. En concurrence avec Michael Dawson, Younes Kaboul et peut-être Jan Vertonghen, l’ancien Marseillais voudrait partir.

Si l’opération se faisait, le meilleur pote de Samir Nasri connaîtrait son 4ème club londonien. William Gallas, le plus gros vendu de Premier League. TA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
L'amour du maillot. Ou peut-être simplement de Londres.
W. Gallas, féru de fish&chips londonien
Et puis après il ira à Fulham. Et West Ham pour finir sa carrière.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
A quand Crystal Palace William ?
Il ferait surtout mieux de se jeter dans la Tamise...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4