QPR vaudrait 113 millions

0 2
Finalement, la League Two anglaise ça peut rapporter. Et les manias de ce monde ne s'y sont pas trompés. Le grand patron de la Formule 1 Bernie Ecclestone souhaiterait revendre ses parts des Queens Park Rangers. Un bon deal selon lui : «  si quelqu'un achetait l'équipe aujourd'hui, ce serait une très bonne affaire. Elle doit valoir 113 millions d'euros » , rapporte le Daily Mail.

L'homme d'affaires britannique détient 62 % des parts du club, depuis qu'il a racheté les parts de Flavio Briatore l'an passé. Les rumeurs de vente du club vont de pair avec un possible départ d'Ecclestone de la Formule 1, si la société de Rupert Murdoch prend les rênes de la FIA. Envie d'enfin partir à la retraite ?

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
113 millions d'euro? Les Queens Park Rangers?

Ouais c'est ça bien sur, même pas sur que le PSG les vailles. A ce niveau là c'est même plus du bluff vu que ça peut tromper personne.
Petite précision, QPR, ce n'est pas (enfin ce n'était pas) en League Two, c'était plutôt en Championship... La League Two c'est encore deux divisions en dessous
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 2