QPR sur sa lancée

Modififié
0 5
« QPR a dépensé énormément durant le mercato de janvier parce qu’ils estimaient qu’il y avait toujours une chance de rester en Premier League. C’est tout à leur honneur de faire cela et qui vivra verra si ça marche » , lâchait hier Martin O’Neill, coach de Sunderland, en conférence de presse. Un peu plus d’un mois après la fermeture de la période des transferts, les Hoops d’Harry Redknapp semblent enfin être lancés en signant leur deuxième victoire d’affilée en Premier League face à Sunderland cet après-midi (3-1).

Tout avait commencé comme à son habitude pourtant. Une mauvaise entame et un but concédé rapidement. À la 20e minute, Adam Johnson déborde sur le côté gauche et adresse un centre tendu bien repris par Fletcher. Mais, comme le week-end dernier à Southampton, le club londonien va montrer du répondant. Et c’est Loïc Rémy, situé dans le dos de la défense adverse, qui remet les siens sur la voie (30e).

Plus tranchants et plus entreprenants au retour des vestiaires, les Queens Park Rangers vont être récompensés de leurs efforts. L’attaquant Andros Townsend récupère la gonfle aux abords de la surface et décroche une magnifique frappe qui se loge dans la lucarne gauche (71e). Les Black Cats mettent un genou à terre, avant de céder définitivement sur un dernier pion de Jenas dans le temps additionnel.

Grâce à ce succès, la lanterne rouge d’Angleterre n’est plus qu’à trois points du premier non relégable et s’offre un espoir de maintien. De son côté, Sunderland continue de patiner avec un sixième match sans victoire.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

broly1236 Niveau : DHR
J'aime bien QPR au moins ils me font plus bander qu'aston villa ou wigan
C'est vrai que le retour de Rémy fait plaisir. Peut-être que son choix n'est pas si critiquable : il s'est mis dans une situation où il n'a pas de pression (puisque son destin n'est pas vraiment lié à celui des QPR s'ils ne se maintient pas) et pour le moment, il faut admettre qu'il se relance doucement mais sûrement.
Il s'est adapté vite fait en Angleterre . Tant mieux pour lui
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Et si Rémy n'était pas si bete qu'il en avait l'air ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5