QPR sur Bruno Alves

Modififié
1 10
Après avoir contracté Ji-Sung Park, les Queens Park Rangers veulent Bruno Alves.

Selon le journal italien Tuttosport, le club londonien aurait proposé 14 millions d'euros au Zenith Saint-Petersbourg pour s'attacher les services du défenseur central portugais (30 ans). La clause de départ de l'ancien joueur de Porto, sous contrat jusqu'en 2014 en Russie, est fixée à 25 millions. Acheté 22 millions il y a deux ans, le Portugais est peu à peu tombé dans l'anonymat, malgré un bon Euro avec sa sélection.

Sauf que le club de Djibril Cissé n'est pas seul sur le coup, puisque la Juve, la Fiorentina et le Milan AC sont également intéressés par le joueur. De quoi faire monter les enchères. YC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Massimobor Niveau : CFA2
Mouais, il a quand même 30 ans le gaillard.
Même si le transfert Ibra/PSG lance la mode des investissements à 20M au delà de 30 ans, ça en fait des sous.
Et *putain, c'est pas Zlatan !

(oui, c'est encore Ibraday, et c'est déjà saoulant)
"un bon euro avec sa sélection". Hum. Il rate son tir au but face à l'Espagne quand même.
Un tir au but. Sinon il a fait un bon euro.
motherfucker Niveau : CFA
dites ça peut paraitre bête comme question, mais comment qpr peut sortir 14 millions ? d'où vient cet argent ? on parle quand même du premier non relégable de la saison passée...
Il y a eu des articles intéressants à ce propos sur SoFoot pas plus tard que la semaine dernière, dont un qui retraçait la parcours d'un certain M. Fernandes. A toi de voir!






































Tiens, il se pourrait que ce soit ici :
http://www.sofoot.com/qpr-et-si-ca-marchait-159319.html
Ah oui, et pour voir les liens, on enlève le "commentaires#" dans l'url de la page et on met à jour.
A trente ans on est loin d'être fini, surtout pour un défenseur central. Qui plus est un défenseur central dont le jeu n'est pas basé sur la vitesse. Bref, qu'il revienne dans la lumière celui-là, ça nous ferait du bien.
@Nes1 Pas trop près de la lmière non plus... Il a déjà assez cramé...
Il se sont fait prêter Fabio (MU) aussi.
"Après avoir contracté Ji-Sung Park"; c'est quoi ça, une nouvelle maladie coréene ? En tout cas, ca doit rester moins grave que de contracté une grosse Gignac ou une Ciani aigue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 10