1. //
  2. // 32e journée
  3. // QPR/Chelsea (0-1)

QPR risque une sanction

Modififié
0 0
Dans leur course au maintien, les joueurs des Queens Park Rangers ont été freinés par le leader de la Premier League, Chelsea. Sur la pelouse du Loftus Road, QPR n'a pas pu créer l'exploit et s'est incliné (0-1). Une sanction sportive, donc, qui pourrait être suivie d'une autre sanction.

Alors que les Blues fêtaient le but tardif de Fàbregas, Branislav Ivanović a reçu un objet dans le cou. Certains parlent d'une cigarette allumée, d'autres d'un briquet. À l'issue de la rencontre, Chris Ramsey, le technicien de QPR, a déclaré à la SkySports : « Je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé, mais si c'est bien le cas, nous ne voulons pas que ces gens reviennent dans notre club. » José Mourinho, lui, a préféré s'amuser de la situation. « Si, à la fin du match, quelqu'un lance une pièce, mets-la dans ta poche. Si quelqu'un lance un chocolat, mange-le. Il n'y a pas de problème, tout le monde a besoin d'une pièce » a-t-il déclaré.

En tout cas, si c'était une cigarette allumée, soit le lanceur a eu de la chance, soit il a une sacrée visée. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0